News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 0

La date de la saison 4 de Gotham avancée

La date de la saison 4 de Gotham avancée 2017 - Fox

Préparez vous à retrouver la saison 4 de Gotham plus tôt que prévu !

La saison 4 de Gotham, le prequel de Batman, a été avancée au jeudi 21 septembre, alors que la diffusion aurait du commencer le 28 septembre. Les fans de la série gagneront donc une semaine.

La case horaire de la comédie SF de Seth MacFarlane, The Orville, a aussi été avancée au 21 septembre. Le pilot suivra le season premiere de Gotham. (Le pilot de The Orville sera tout de même diffusé à la date prévue, le 10 septembre, après le programme de la NFL).

Fox n'a pas donne de raison à ces changements, mais la soirée du 28 septembre semble déjà bien chargée pour les series addict, avec le double season premiere de la saison 14 de Grey's Anatomy sur ABC, le retour de Will & Grace sur NBC et un match de la NFL sur CNS. FOX pense peut-être que les audiences de Gotham et The Orville seront meilleures une semaine plus tôt ?

La saison 4 de Gotham promet l'arrivée d'un méchant emblématique de Batman, The Sacrecrow (l'épouvantail), si l'on en croit un nouveau trailer diffusé au comic con la semaine dernière.
Crystal Reed (Teen Wolf) joindra le casting dans le rôle de Sofia, la fille calculatrice de Don Falcone.

Et voilà le trailer de la saison 4 de Gotham diffusé au Comic Con

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler