News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.700 : NCIS, Elementary, The Mindy Project...

Castings en séries N.700 : NCIS, Elementary, The Mindy Project... Amazon - Maria Bello

Les dernières news castings avec Castings en séries N.700 !

Chernobyl (HBO) : Jared Harris sera à l'affiche de cette mini-série, dans laquelle il incarnera Valery Legasov, un scientifique soviétique choisi par le Kremlin pour enquêter sur le désastre nucléaire.

Elementary (CBS) : Desmond Harrington rejoint le casting de la saison 6. Il jouera Michael, un toxicomane en rétablissement, qui a autrefois trouvé l'inspiration de rester sobre grâce à Sherlock (Jonny Lee Miller). Cette saison, Michael va retourner la faveur à Sherlock.

NCIS (CBS) : Maria Bello intègre le casting régulier de la saison 15. Elle campera une agent qui fera ses débuts dans le show dans l'épisode 4. Son personnage a été second lieutenant dans l'armée et a effectué deux tournées en Afghanistan. Contrairement aux autres agents, elle peut défier Gibbs (Mark Harmon), ce qui engendrera des frictions mais aussi un respect mutuel entre eux. Elle est aussi une force positive, malicieuse et parfois acerbe.

New Warriors (Freeform) : Keith David a décroché un rôle récurrent dans cette adaptation de comics, qui suivra six jeunes gens qui travaillent et vivent ensemble et possèdent des capacités à l'opposé de ceux des Avengers. Au sein du casting, David tiendra le rôle d'Ernest Vigman, un employé municipal qui se heurte aux nouveaux guerriers optimistes.

The Arrangement (2016) (E!) : Garcelle Beauvais-Nilon a signé pour un rôle récurrent dans la saison 2. Elle interprétera Mason, une femme d'affaires charismatique et intelligente qui a des liens avec le passé de DeAnn (Lexa Doig).

The Mindy Project (Hulu) : Mindy Kaling a annoncé lors du Television Critics Association’s summer press tour que Chris Messina reprendra son rôle de Danny dans plusieurs épisodes de la sixième et dernière saison du show. Par ailleurs, Julie Bowen sera la guest star d'un des derniers épisodes de la série, dans lequel elle incarnera une "mère rivale".

You (Lifetime) : Elizabeth Lail intègre le casting de cette adaptation du roman de Caroline Kepnes. L'actrice a décroché le premier rôle féminin de ce drame, celui de Beck. L'histoire suivra Joe (Penn Badgley), le propriétaire d'une librairie qui utilise les réseaux sociaux et la technologie pour nourrir son obsession pour une auteure prometteuse, Beck. En plus de Lail, la production a également recruté Zach Cherry dans le rôle d'Ethan, l'un des collègues de Joe. Enfin, Luca Padovan prêtera ses traits à Paco, un garçon négligé qui vit près de chez Joe et admire un peu ce dernier.

You’re The Worst (FXX) : dans la saison 4, Johnny Pemberton endossera le rôle de Max, l'un des collègues d'Edgar (Desmin Borges ), décrit comme branché et sensible, dont le style de vie hollywoodien attire ce dernier. Tous les deux vont rapidement devenir amis. De son côté, Brendan Jennings endossera le rôle de Neil, le nouveau mari de l'ex femme de Boone (Colin Ferguson), l'homme avec qui sort Gretchen (Aya Cash).

Source : Deadline, TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler