News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 2

La franchise Divergent redéveloppée en série pour Starz

La franchise Divergent redéveloppée en série pour Starz 2015 - Red Wagon Entertainment

La franchise Divergent devrait se poursuivre sous forme de série sur Starz.

L'année dernière on nous avait annoncé que la franchise Divergent ne se terminerait pas au cinéma, mais par un téléfilm. Finalement, il semblerait que Ascendant (le nom du dernier volet de la saga) sera développé sous forme de série, qui sera diffusée sur la chaîne Starz.

Selon The Hollywood Reporter, un nouveau script été commandé et sera écrit par Adam Cozad, qui sera aussi producteur exécutif aux côtés de Lee Toland Krieger. Le duo était celui choisi à la base pour écrire et réaliser le quatrième film.

Quand le projet de transformé le film en téléfilm avait été annoncé, le téléfilm aurait du servir à lancer une série qui se centrerait sur de nouveaux personnages dans l'univers de Divergent. On ne sait pas précisément comment se déroulera la série qui v désormais être produite, puisqu'il n'est plus question d'un téléfilm.

On ne sait pas non plus si les stars de la franchise, y compris Shailene Woodley et Theo James, reprendraient leurs rôles. Woodley n'était à la base pas pour l'idée d'apparaître pour une suite à la télé, mais a depuis joué dans Big Little Lies, rôle pour lequel elle a même été nommée aux Emmy Awards.

Que pensez-vous de l'idée de Divergent en série ?

Source : TV Line

2 Commentaires

  • Mel86
    Le 05/08/2017 à 16h39

    ils auraient dû clôturer l'histoire dans le troisième film et c'était tout!
    Ils ont voulu faire comme Harry Potter ou Twilight à diviser le dernier tome en deux et ils se sont bien plantés....

  • llDeborall
    Le 05/08/2017 à 23h31

    Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas terminé la saga en film. C'est un peu ridicule de transformer le dernier tome en série, et si les acteurs principaux ne reprennent pas leurs rôles, cette série n'aura clairement pas lieu d'être...

Ajouter un commentaire







 Spoiler