News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.701 : Patrick Melrose, Goliath, Old Man...

Castings en séries N.701 : Patrick Melrose, Goliath, Old Man... HBO - Allison Williams

Les dernières news castings avec Castings en séries N.701 !

American Horror Story: Cult (FX) : Ryan Murphy a révélé sur Instagram le retour d'Emma Roberts au sein de la franchise. Par ailleurs, il a été annoncé que Kathy Bates ne participera pas à cette saison, en raison d'un conflit d'emploi du temps avec sa nouvelle série, la comédie Disjointed.

A.P. Bio (NBC) : Jean Villepique s'ajoute au casting régulier de cette comédie qui sera proposée à la mi-saison. Elle incarnera Michelle, une prof fêtarde. Villepique remplace Vanessa Bayer, qui jouait le rôle dans le pilot, mais qui a dû quitter le projet en raison de son engagement dans un film.

Criminal Minds (CBS) : Jamie Kennedy reprendra son rôle du serial killer Floyd Feylinn Ferell dans l'épisode 6 de la saison 13.

Goliath (Amazon) : Jimmy Wolk donnera la réplique à Billy Bob Thornton dans la seconde saison. Il interprétera l'agent spécial du FBI Jeff Clayton, qui accepte d'aider Billy (Thornton) à traquer le principal suspect du meurtre de Marcos Pena, qui a été vu pour la dernière fois en garde à vue à l'ICE. Jeff sera aussi un intérêt amoureux pour Patty (Nina Arianda).

Legends of Tomorrow (The CW) : Jes Macallan a obtenu un rôle récurrent dans ma saison 3. Elle campera l'agent spécial Ava Sharpe, la membre "incroyablement ambitieuse" d'un bureau secret du gouvernement, en charge de protéger l'histoire et réguler le voyage dans le temps.

Mozart in the Jungle (Amazon) : Michael Emerson a signé pour un rôle récurrent dans la saison 4. Il jouera Morton Norton, un collecteur d'objets de musique classique qui passe sa journée habillé comme Gesualdo, un compositeur meurtrier du 16ème siècle.

NCIS : Los Angeles (CBS) : Nia Long est annoncée au casting régulier de la saison 9. Elle tiendra le rôle de Shay Mosely, une ancienne agent des services secrets et nouvelle assistante du directeur de l'équipe.

Old Man : Samuel L. Jackson sera le héros de cette adaptation du roman The Old Man de Thomas Perry. Old Man suivra un veuf, Dan Chase (Jackson), un retraité du Vermont qui cache un sombre secret. Autrefois espion, Chase a dû fuir après qu'une opération ait été sabotée alors qu'il était au Liban, 35 ans plus tôt. Alors qu'il pensait être enfin sain et sauf, Chase se retrouve de nouveau dans la ligne de mire ce ceux qui veulent sa mort.

Once Upon a Time (2011) (ABC) : Emma Booth rejoint le casting de la saison 7 dans le rôle récurrent d'une sorcière. Par ailleurs, Giles Matthey reprendra son rôle de la version adulte de Gideon dans l'épisode 4 de cette même saison.

Patrick Melrose (Showtime) : Allison Williams sera la guest star de cette série limitée qui mettra en scène Benedict Cumberbatch dans le rôle de Patrick Melrose, un playboy aristocratique outrageusement drôle qui lutte pour surpasser les dommages infligés par une un père horriblement violent et une mère qui a tacitement cautionnée ce comportement. Au sein du casting, Williams endossera le rôle de Marianne, une jeune femme que Patrick va rencontrer à New York City.

Quantico (ABC) : Marlee Matlin intègre le casting de la saison 3. Elle se glissera dans la peau de Jocelyn Turner, un ex agent du FBI qui était autrefois l'une des meilleures agents sous couverture, avant de perdre son audition après l'explosion d'une bombe. Bien que forcée de se mettre en retrait après l'accident, Jocelyn fait désormais parti d'une unité spéciale.

Scandal (2012) (ABC) : la production a annoncé les arrivées de Shaun Toub et Jay Hernandez dans des rôles récurrents.

Shut Eye (Hulu) : Noah Bean a décroché un rôle récurrent dans la saison 2. Il prêtera ses traits à un ambitieux assistant du procureur qui monte un dossier contre la famille Romani.

The Blacklist (NBC) : Aida Turturro et Michael Aronov tiendront des rôles récurrents dans la cinquième saison. Turturro jouera une brillante comptable qui a conclut un deal avec les Feds pour sauver sa peau. De son côté, Aronov campera un expert en logistique qui est en fuite, après avoir été accusé d'escroquerie.

The Detour (TBS) : Laura Benanti, l'interprète d'une inspectrice du United States Postal Service, a été promu régulière au casting de la saison 3.

The Flash (2014) (The CW) : Hartley Sawyer rejoint la saison 4 dans le rôle récurrent de Ralph Dibny aka Elongated Man dans la saison 4. Le personnage est présenté comme un détective privé qui possède des qualités d'investigation qui rivalisent avec celles de Batman. Par ailleurs, il a la capacité d'étirer son corps pour prendre n'importe quelle forme. Après avoir découvert ses nouvelles aptitudes, Dibny va utiliser son super pouvoir pour aider la Team Flash à résoudre l'un des plus grands mystères de Central City.

The Goldbergs (2013) (ABC) : Ilan Mitchell-Smith sera la guest star du Season 5 premiere, dans lequel elle incarnera un enseignant du nom de Mr. Connelly.

The Good Fight (CBS All Access) : Audra McDonald reprendra son rôle de l'avocate Liz Lawrence, qu'elle tenait déjà dans The Good Wife.

Source : Deadline, TV Line

1 Commentaire

  • Ozann23
    Le 05/08/2017 à 23h48

    Simon Merrells sera Jules César dans "Legends of Tomorrow".
    Sydelle Noel sera Samantha Watson dans "Arrow"
    Carlos Bernard sera Oscar Rodas le père de Maggie dans "Supergirl".
    Teagan Croft sera Raven dans la série "Titans"

Ajouter un commentaire







 Spoiler