News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.702 : This Is Us, Grey's Anatomy, Supergirl...

Castings en séries N.702 : This Is Us, Grey's Anatomy, Supergirl... Warner Bros. Entertainment Inc. and Metro-Goldwyn-Mayer Pictures - Sylvester Stallone

Les dernières news castings avec Castings en séries N.702 !

Agents of S.H.I.E.L.D. (ABC) : Jeff Ward a signé pour un rôle récurrent majeur dans la saison 5.

Arrow (The CW) : Sydelle Noel a décroché un rôle récurrent dans la saison 6. Elle prêtera ses traits à Samandra Watson, une agent du FBI qui va enquêter sur les liens d'Oliver Queen (Stephen Amell) avec Green Arrow.

Cobra Kai (YouTube Red) : la suite de la trilogie Karate Kid, qui se déroulera 30 ans après les événements du Tournoi All Valley Karate, a recruté deux acteurs présents dans les films d'origine. Ainsi, Ralph Macchio reprendra son rôle de Daniel LaRusso, tandis que William Zabka sera de retour dans le rôle de Johnny Lawrence. L'intrigue suivra la rédemption de Johnny, qui va rouvrir le dojo Cobra Kai, tandis que Daniel essaye de trouver un équilibre dans sa vie, sans les conseils de son mentor, Mr. Miyagi.

Crashing (2017) (HBO) : Jamie Lee intègre le casting de la saison 2. Elle se glissera dans la peau d'Ali Reissen, une comédienne prometteuse qui va guider Pete (Pete Holmes) dans le milieu humoristique de New York.

Damnation (TNT) : Gabriel Mann tiendra un rôle récurrent dans ce drame qui se déroulera dans les années 30 et suivra le conflit mythique et sanglant entre l'argent, la religion, l'avarice, les charlatans et les prophètes. Dans l'intrigue, Mann incarnera Martin Eggers Hyde, un visionnaire plein d'esprit qui s'exprime bien.

Escape at Dannemore (Showtime) : David Morse a été casté dans cette série basée sur la fameuse évasion de prison de deux meurtriers, Richard Matt (Benicio del Toro) et David Sweat (Paul Dano), qui s'est déroulée à New York en 2015, précédant une course poursuite. Les deux prisonniers ayant été aidés par une employée de la prison, Tilly Mitchell (Patricia Arquette), qui avait eu des relations sexuelles avec les deux ! Au sein du casting, Morse interprétera un agent pénitencier.

Great News (NBC) : Tina Fey, qui est productrice exécutive de la série, fera une apparition dans la saison 2. Elle jouera Diana St. Tropez, une cadre dans la veine de la directrice des opérations de Facebook, Sheryl Kara Sandberg. Diana est l'idole de Katie (Briga Heelan), et elle vient tout juste de sortir un livre intitulé "Boss Bitch".

Grey's Anatomy (ABC) : en raison de son rôle régulier dans The Last Ship, Bridget Regan ne pourra pas reprendre celui de Megan Hunt dans la saison 14. C'est Abigail Spencer qui a été choisie pour la remplacer dans ce rôle annoncé comme récurrent cette saison. Par ailleurs, Matthew Morrison a déclaré dans une interview qu'il sera de retour dans le rôle de Paul Stadler, l'époux violent de Jo (Camilla Luddington).

Hawaii Five-O (CBS) : Joey Lawrence sera la guest star de deux épisodes, dans lesquels il campera Aaron Wright, le frère du hacker décédé Ian Wright (Nick Jonas).

How to Get Away With Murder (ABC) : Julius Tennon, le mari de Viola Davis dans la vraie vie, sera la guest star de la saison 4.

Legends of Tomorrow (The CW) : Joy Richardson a été castée dans le rôle d'une femme mystérieuse, issue du passé d'Amaya (Maisie Richardson-Sellers). Pour l'anecdote, Joy Richardson est la mère de Maisie Richardson-Sellers dans la vraie vie. Par ailleurs, la production a aussi recruté Simon Merrells pour tenir le rôle de Jules César.

Star (Fox) : Paris Jackson se glissera de nouveau dans la peau de Rachel Wells dans plusieurs épisodes de la seconde saison.

Supergirl (The CW) : Carlos Bernard sera la guest star de la troisième saison. Il prêtera ses traits à Oscar Rodas, le père de Maggie (Floriana Lima). Tout comme sa fille, Oscar est flic et lors de la saison 2, nous apprenions qu'il n'avait pas accepté le fait que Maggie soit lesbienne, ce qui a amené cette dernière à être mise à la porte par son père alors qu'elle était encore adolescente.

The Good Fight (CBS All Access) : Erica Tazel quitte la série. Cependant, l'interprète de l'avocate Barbara Kolstad pourrait reprendre son rôle en tant que guest star.

The Romanoffs (Amazon) : Isabelle Huppert, Christina Hendricks, John Slattery, Jack Huston, Amanda Peet et Marthe Keller participeront à cette série qui racontera plusieurs histoires aux quatre coins du monde, de personnes pensant être les descendants de la famille royale russe.

This Is Us (NBC) : Sylvester Stallone jouera son propre rôle dans au moins un épisode de la saison 2. Au sein de l'intrigue, Stallone partagera l'affiche d'un film de Ron Howard avec Kevin (Justin Hartley), pour qui il fera office de figure paternelle.

Titans (Digital Networks Group) : dans un premier temps développé pour TNT, l'adaptation des comcis de DC, Titans, va désormais être proposée sur cette nouvelle plateforme digitale. Titans suivra Dick Grayson, alors qu'il devient le leader d'un groupe de jeune super-héros en devenir, recrutés au quatre coins de l'univers de DC, parmi lesquels Starfire et Raven. Cette dernière sera incarnée par Tegan Croft. Raven est une puissante télépathe qui est aussi la fille d'un démon.

Treasure Squad : Topher Grace s'apprête à faire son retour dans le monde des séries avec cetet dramédie décrite comme la rencontre de The Big Chill avec National Treasure et dans le ton de Pineapple Express. L’histoire sera celle d'un groupe d'amis d'enfance qui avaient pout habitude de partir à la chasse au trésor étant enfants, et qui se retrouvent des années plus tard pour une grande dernière aventure.

Trial & Error (NBC) : John Lithgow, l'interprète de Larry Henderson dans la première saison, pourrait revenir dans la seconde saison.

White Famous (Showtime) : Meagan Good reprendra son rôle de Kali, qu'elle tenait dans Californication, dans deux épisodes de cette nouvelle comédie de la chaîne. Au sein de l'intrigue, Kali est l'ex petite amie/mère du fils de Floyd (Jay Pharoah).

Yellowstone (Paramount) : Dave Annable et Gil Birmingham donneront la réplique à Kevin Costner dans ce drame centré sur John Dutton (Costner), qui contrôle le plus grand ranch contigu des Etats-Unis, une zone constamment attaquée par ses voisins : des promoteurs financiers, une réserve amérindienne et le premier parc national d'Amérique. Ainsi, Annable interprétera Lee, le fils aîné de John. C'est un cowboy et bras droit de son père au ranch. De son côté, Birmingham tiendra le rôle de Thomas Rainwater, un chef amérindien fière qui combat le clan Dutton.

Source : Deadline, TV Line, Variety

1 Commentaire

  • Kulina
    Le 07/08/2017 à 10h19

    Super article.. j'ai très hâte de voir ce que va donner Escape at Dannemore . ça me semble prometteur !

Ajouter un commentaire







 Spoiler