News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.703 : 911, The Mindy Project, 13 Reasons Why...

Castings en séries N.703 : 911, The Mindy Project, 13 Reasons Why... ABC - Peter Krause - Photo : John Fleenor

Les dernières news castings avec Castings en séries N.703 !

Dynasty (2017) (The CW) : Brianna Brown, qui était guest star dans le pilot, reprendra son rôle de Claudia de manière récurrente. Pour rappel, le reboot suivra deux des familles les plus riches des Etats-Unis, les Carrington et les Colby, qui se battent pour le contrôle de leur richesse et leur famille.

Grey's Anatomy (ABC) : Marika Dominczyk, l'interprète d'Eliza la saison précédente, ne reviendra pas dans la saison 14.

Law & Order: Special Victims Unit (NBC) : Philip Winchester retrouve le rôle de Peter Stone, qu'il campait dans Chicago Justice, qui a été annulée en fin de saison dernière par la chaîne. Son rôle dans la saison 19 sera récurrent.

Lethal Weapon (Fox) : Rex Linn apparaîtra dans plusieurs épisodes de la saison 2, dans lesquels il jouera le père de Martin Riggs (Clayne Crawford). Nous le verrons à travers des flashbacks.

The Gifted (Fox): Elena Satine participera à l'épisode 2. Elle se glissera dans la peau de Dreamer, une mutante qui a la capacité d'ajouter ou d'ôter les souvenirs.

The Goldbergs (2013) (ABC) : Sam Lerner, qui tient le rôle récurrent de Geoff Schwartz depuis la saison 2, a été promu au rang de régulier pour la saison 5.

The Mindy Project (Hulu) : Ana Ortiz rejoint la saison 6 en tant que guest star. Elle incarnera Mary Hernandez, une médecin dans une clinique qui va se prendre la tête avec Jody (Garret Dillahunt), après que les patients de ce dernier aient commencé à la consulter plutôt que lui. Mais plutôt que de faire tomber Hernandez, Jody va tomber sous le charme de son adversaire.

13 Reasons Why (Netflix) : la seconde saison accueille sept nouveaux acteurs, qui joueront des personnages qui n'existent pas dans le roman d'origine. Ainsi, Kelli O’Hara campera Jackie, une avocate pour les victimes d'harcèlement. Ben Lawson incarnera Rick, le coach de l'équipe de baseball de Liberty High. Anne Winters tiendra le rôle de la nouvelle responsable des cheerleaders, Chloe. Bryce Cass interprétera Cyrus, un étudiant malicieux. Chelsea Alden se glissera dans la peau de la soeur créative de ce dernier, Mackenzie. Samantha Logan endossera le rôle d'une étudiante prénommée Nina. Enfin, Allison Miller prêtera ses traits à Sonja, une ambitieuse avocate.

911 (Fox) : Peter Krause s'ajoute au casting de ce drame procédural produit par Ryan Murphy. L'intrigue s'intéressera aux expériences très stressantes des policiers, ambulanciers et pompiers, qui sont amenés à affronter des situations effrayantes, choquantes et pétrifiantes.

Source : Deadline, TV Line

1 Commentaire

  • Carahiah
    Le 10/08/2017 à 22h19

    Grey's anatomy = ouais, elle ne me manquera pas trop en fait...

    13 reasons why : par rapport à ces 4 nouveaux acteurs et au fait que ça dévie de l'origine (le livre que je n'ai pas lu, mais apparemment une "bonne base bien réfléchie quand même"), ça refroidit un peu : on risque soit - de perdre ce que la saison 1 nous a amené/montré/laissé attendre / - soit d'avoir quelque chose de complètement nouveau (donc réchauffé), recopié, limite plagié... Bref, on va attendre... mais un peu plus dans la crainte :/

Ajouter un commentaire







 Spoiler