News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.704 : American Crime Story, Riverdale, Suits...

Castings en séries N.704 : American Crime Story, Riverdale, Suits... FX Networks - Sarah Paulson

Les dernières news castings avec Castings en séries N.704 !

American Crime Story: Katrina (FX) : l'intrigue autour de Katrina va être retravaillée, entraînant des remaniements de casting et un changement d'intrigue. Ainsi, Sarah Paulson intègre le projet, tandis que plusieurs acteurs précédemment recrutés, dont Annette Bening, se retrouvent sans rôles. Concernant l'histoire, elle devait à la base suivre les les conséquences catastrophiques de l'ouragan Katrina, du point de vue politique. Désormais, l'intrigue s'inspirera du livre Five Days at Memorial de Sheri Fink, et s'intéressera aux répercussions de l'ouragan sur le Memorial Medical Center de la Nouvelle Orléans. Au sein du casting, Paulson se glissera dans la peau du Dr Anna Pou, une physicienne de l'établissement, qui a euthanasié les patients dont l'état était le plus critique, et ce, après que l'hôpital ait été privé de courant.

Black Lightning (The CW) : Marvin "Krondon" Jones III rejoint le casting régulier de cette nouvelle série de la chaîne. Il jouera Tobias Whale, un ennemi de Black Lightning (Cress Williams). C'est un afro-américain albinos qui est le leader de l'un des gangs les plus craints de Freeland, The 100.

Bosch (Amazon) : Tamberla Perry a obtenu un rôle récurrent dans la saison 4. Elle campera une inspectrice des affaires internes.

Bull (CBS) : Minka Kelly et Brad Garrett seront les guest stars de la saison 2. Kelly incarnera la femme d'un baron des médias, accusée du meurtre de ce dernier. Son personnage sera représenté par la rivale/intérêt amoureux de Bull (Michael Weatherly), Diana Lindsay (Jill Flint).

Chance (Hulu) : la saison 2 a recruté David Barrera pour le rôle récurrent de Sid Velerio, un policier épuisé.

Grey's Anatomy (ABC) : Stefania Spampinato a signé pour plusieurs épisodes de la saison 14, dans lesquels elle interprétera le Dr Carina DeLuca, la soeur d'Andrew DeLuca (Giacomo Gianniotti).

Here, Now (HBO) : Marwan Salama a décroché un rôle récurrent dans la nouvelle série d'Alan Ball. Il prêtera ses traits à un jeune homme prénommé Navid.

Law & Order: Special Victims Unit (NBC) : Brooke Shields a signé pour un rôle récurrent dans la saison 19. Aucun détail n'a été donné concernant son rôle mais l'on sait que son personnage va ébranler la vie de Benson (Mariska Hargitay).

Riverdale (The CW) : Graham Phillips s'ajoute au casting de la saison 2. Il endossera le rôle de Nick St. Clair, l'ex camarade de classe et ex petit ami de Veronica (Camila Mendes).

Star (Fox) : Evan Ross et Mike Epps rejoignent la saison 2. Ross tiendra le rôle récurrent d'Angel, le neveu DJ de Jahil Rivera (Benjamin Bratt). De son côté, Epps apparaîtra dans l'épisode crossover avec Empire (2014). Il interprétera Jay Holland, le président du label des filles.

Suits (USA Network) : Jay Harrington jouera dans deux épisodes le rôle de Mark Meadows, l'ex de Donna (Sarah Rafferty).

Supernatural (The CW) : Alexander Calvert, qui a été introduit dans la série lors du Season 12 Finale, a été promu régulier pour la saison 13. Pour rappel, l'acteur prête ses traits à Jack, le fils de Lucifer.

The Arrangement (2016) (E!) : Ruffin Prentiss sera récurrent dans la seconde saison. Il endossera le rôle de Xavier Hughes, un musicien de jazz populaire.

The Blacklist (NBC) : après avoir été guest star dans le Season 4 Finale, James Carpinello a été promu récurrent pour la saison 5. Pour rappel, l'acteur interprète Henry Prescott, un homme qui règle les problèmes de puissants clients.

The Flash (2014) (The CW) : Sugar Lyn Beard a été castée dans le rôle de Rebecca Sharp aka Hazard, qui menacera Central City dans l'épisode 3 de la saison 4.

The Last Man on Earth (Fox) : dans la saison 4, Chris Elliott se glissera dans la peau de Glenn, un naufragé vivant sur une île. Par ailleurs, Kristen Wiig, qui est apparue deux fois dans la saison 3, reprendra son rôle de Pamela dans au moins trois épisodes de la saison 4.

The Man in the High Castle (Amazon) : John Hans Tester endossera le rôle du Dr Josef Mengele, un célèbre physicien Nazi physicien et vainqueur d'un prix Nobel. Il vit à Berlin où il mène des recherches.

The Marvelous Mrs. Maisel (Amazon) : Jane Lynch s'ajoute au casting de ce drame qui se déroulera dans les années 50. La série sera centrée sur Miriam "Midge" Maisel (Rachel Brosnahan), dont l'existence, apparemment idyllique à Manhattan, est bouleversée quand elle découvre un talent inconnu dans le monde de la comédie de stand-up. Lynch participera à un épisode, dans lequel elle incarnera Sophie Lennon, l'humoriste femme la plus populaire de son temps, dont la célébrité s'est élargi à la télévision et la radio.

The Romanoffs (Amazon) : Aaron Eckhart sera au casting de cette série qui racontera plusieurs histoires aux quatre coins du monde, de personnes pensant être les descendants de la famille royale russe.

Westworld (HBO) : Gustaf Skarsgard et Fares Fares rejoignent le casting régulier de la seconde saison, alors que Betty Gabriel sera récurrente. Skarsgård tiendra le rôle de Karl Strand, un col blanc confortable sur le terrain. Fares campera Antoine Costa, un expert en technologie qui a un point de vue objectif. Enfin, Gabriel jouera une femme qui essaye de restaurer l'ordre sur le terrain.

Will & Grace (NBC) : Ben Platt sera la guest star du revival.

Yellowstone (Paramount) : Jefferson White a décroché un rôle régulier dans ce drame centré sur John Dutton (Kevin Costner), qui contrôle le plus grand ranch contigu des Etats-Unis, une zone constamment attaquée par ses voisins : des promoteurs financiers, une réserve amérindienne et le premier parc national d'Amérique. White endossera le rôle de Jimmy, un voleur professionnel qui rejoint une équipe de cow-boys travaillant avec John Dutton. La production a aussi recruté Gretchen Mol pour un rôle récurrent. Elle campera Evelyn Dutton, la femme de John et mère de leurs enfants, qui entretient une relation querelleuse avec sa fille Beth (Kelly Reilly).

You’re The Worst (FXX) : Zosia Mamet sera la guest star de la saison 4. Elle prêtera ses traits à Heidi, une ancienne connaissance de Gretchen (Aya Cash) qui dirige une piste de roller. Son personnage sera à découvrir dans l'épisode 7. En plus de Mamet, la production a recruté Lou Diamond Phillips pour qu'il joue son propre rôle dans l'épisode 10.

13 Reasons Why (Netflix) : Jake Weber, Brenda Strong, Meredith Monroe et R.J. Brown sont annoncés au casting récurrent de la saison 2. Weber incarnera Barry Walker, le père de Bryce (Justin Prentice), un brillant gestionnaire de fonds spéculatif et pilier de la communauté. Strong se glissera dans la peau de Nora Walker, l'épouse de Barry et mère de Bryce. Monroe prêtera ses traits à Carolyn, la mère dévouée d'Alex (Miles Heizer), une infirmière travailleuse. Enfin, Brown endossera le rôle de Caleb, l'entraîneur de boxe de Tony (Christian Navarro).

Source : TV Line, Deadline

1 Commentaire

  • Ozann23
    Le 16/08/2017 à 04h25

    Kirk Acevedo sera Richard Dragon pour Arrow

Ajouter un commentaire







 Spoiler