News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Patrick Dempsey au casting de The Truth About The Harry Quebert Affair

Patrick Dempsey au casting de The Truth About The Harry Quebert Affair ABC - Patrick Dempsey

Patrick Dempsey, Ben Schnetzer, Damon Wayans Jr. et Virginia Madsen intègrent le casting de The Truth About The Harry Quebert Affair.

The Truth About The Harry Quebert Affair, une série événement de 10 épisodes adapté du roman de Joël Dicker, vient d'annoncer les noms des premiers acteurs qui composeront son casting, à savoir, Patrick Dempsey, Ben Schnetzer, Damon Wayans Jr. et Virginia Madsen.

Ainsi, Dempsey jouera Harry Quebert, une icône de la littérature qui se retrouve soudainement inculpé d'un meurtre, après que le corps de Nola Kellergan (Kristine Froseth), une jeune femme de 15 ans, soit retrouvé enterré dans sa propriété.

Schnetzer se glissera dans la peau de Marcus Goldman, qui vient rendre visite à Harry, pour trouver un remède contre le syndrome de la page blanche de ce dernier, alors que la date limite fixée par son éditeur est imminente.

Wayans Jr. endossera le rôle du Sergent Perry Gahalowood, qui enquête sur le meurtre de Nora.

De son côté, Madsen campera Tamara Quinn, la propriétaire d'un diner. Elle est la mère de Jenny (incarnée par Tessa Mossey quand elle est adolescente et par Victoria Clark une fois adulte), qui a découvert un secret concernant Quebert.

Outre ces quatre acteurs, le casting de The Truth About The Harry Quebert Affair sera composé de Colm Feore, Josh Close, Matt Frewer, Connor Price, Craig Eldridge, Kurt Fuller, Don Harvey, Felicia Shulman et Wayne Knight.

The Truth About The Harry Quebert Affair sera diffusée sur Epix. Tous les épisodes seront réalisés par Jean-Jacques Annaud, qui pour l'occasion, fera ses débuts à la télévision.

Source : Deadline

1 Commentaire

  • Carahiah
    Le 17/08/2017 à 17h52

    Ca peut être sympa de retrouver Patrick Dempsey dans une série. Je ne l'ai pas trop aimé dans Transformers par contre =')

Ajouter un commentaire







 Spoiler