News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.706 : Maniac, Gotham, Legends of Tomorrow...

Castings en séries N.706 : Maniac, Gotham, Legends of Tomorrow... HBO - Justin Theroux

Les dernières news castings avec Castings en séries N.706 !

Code Black (CBS) : Moon Bloodgood, qui a été recrutée en juillet pour le rôle récurrent de la secouriste Rox, a été promu régulière.

Dietland (AMC) : Joy Nash sera à l'affiche de cette série basée sur le roman éponyme de Sarai Walker. Pour rappel, l'intrigue se déroulera dans le milieu de l'industrie de la beauté et abordera des fantasmes de vengeance et explorera l'obsession de la société pour la perte de poids et la beauté.

Escape At Dannemora (Showtime) : Jeremy Bobb a signé pour un rôle récurrent dans cette série basée sur la fameuse évasion de prison de deux meurtriers, Richard Matt (Benicio del Toro) et David Sweat (Paul Dano), qui s'est déroulée à New York en 2015, précédant une course poursuite. Les deux prisonniers ayant été aidés par une employée de la prison, Tilly Mitchell (Patricia Arquette), qui avait eu des relations sexuelles avec les deux ! Bobb jouera Dennis Lambert, un agent des services correctionnels qui supervise Tilly et qui est un ami avec le mari de cette dernière, Lyle (Eric Lange).

For the People (ABC) : Jasmin Savoy Brown intègre le casting de ce drame juridique qui prendra place à la Cours fédérale de New York, aussi connu sous le nom de "Mother Court". L'intrigue suivra des avocats aussi bien de l'accusation que de la défense, qui doivent traiter d'affaires en vue et aux enjeux élevés, tout en gérant leurs vies personnelles. Au sein du casting, Brown se glissera dans la peau d'Allison, la colocataire de Sandra (Britt Robertson). L'actrice remplace Lyndon Smith, qui campait le rôle dans le pilot.

Gotham (Fox) : Marina Benedict et Benjamin Stockham sont annoncés au casting de la saison 4. Benedict endossera le rôle récurrent de Cherry, la propriétaire à cran et coriace d'un fight club dans The Narrows, l'un des quartiers les plus dangereux de Gotham. De son côté, Stockham prêtera ses traits à Alex Winthrop, le petit-fils d'un conservateur de musée qui va devenir ami avec Bruce (David Mazouz).

Law & Order True Crime: The Menendez Murders (NBC) : Keong Sim a décroché le rôle récurrent de l'adjoint du procureur Lester Kuriyama.

Legends of Tomorrow (The CW) : Susie Abromeit sera l'invitée de l'épisode 4 de la saison 3. Elle tiendra le rôle de la mère de Ray (Brandon Routh), au cours d'un épisode dans lequel ce dernier enquête sur son enfance.

Lethal Weapon (Fox) : Adrian Pasdar sera la guest star de l'épisode 4 de la seconde saison, dans lequel il interprétera un escroc. Par ailleurs, Thomas Lennon reprendra son rôle de l'avocat névrosé Leo Getz.

Maniac (Netflix) : Justin Theroux rejoint Jonah Hill et Emma Stone dans cette comédie noire qui suivra les aventures fantastiques d'un homme qui, en réalité, est un patient enfermé dans une institution. La nature de son rôle n'a pas été dévoilée.

Shades of Blue (NBC) : Bruce McGill a signé pour un rôle récurrent dans la saison 3. Il incarnera Jordan Ramsey, le leader impitoyable d'une unité des renseignements.

Shut Eye (Hulu) : Rowena King tiendra le rôle récurrent de Maggie, qui travaillait autrefois dans le monde de la publicité où elle était connue pour sa capacité à lire et à manipuler les désirs des consommateurs. Elle est l'épine dorsale de "Psychic to the Stars", l'entreprise de Paz Kapoor (Aasif Mandvi).

The Crossing (ABC) : la production a recruté Melinda McGraw pour un rôle récurrent. Pour rappel, l'histoire suivra des réfugiés de guerre du futur, qui voyagent dans l'Amérique d'aujourd'hui, à la recherche d'un endroit sûr.

The Exorcist (Fox) : Christopher Cousins a obtenu un rôle récurrent dans la saison 2. Il campera un enquêteur de l'U.S. Fish and Wildlife Service et ami d'Andrew Kim (John Cho).

The Handmaid’s Tale (Hulu) : Amanda Brugel, l'interprète de Rita, a été promue régulière pour la saison 2.

The Marvelous Mrs. Maisel (Amazon) : Wallace Shawn participera à la nouvelle comédie d'Amy Sherman-Palladino, dans laquelle elle jouera Herb Smith, une scénariste comique.

The Originals (The CW) : Torrance Coombs et Jedidiah Goodacre seront à l'affiche de la cinquième et dernière saison. Coombs se glissera dans la peau de Declan, un chef irlandais dragueur qui sera impliqué dans une relation au moins physique, si ce n'est romantique, avec Hayley. Quant à Goodacre, il prêtera ses traits à Roman, un charmant vampire qui va rencontrer Hope (Danielle Rose Russell) à l'école et s'intéresser à sa famille après qu'un "mystérieux incident" se soit produit.

The Resident (Fox) : Moran Atias s'ajoute au casting de ce drame qui suivra Devon Pravesh (Manish Dayal), un jeune médecin idéaliste qui commence son premier jour sous la dure supervision d'un résident senior (Matt Czuchry). Atias interprétera Renata Thorpe, une businesswoman douée qui à la fois maline et charmante.

This Is Us (NBC) : Debra Jo Rupp apparaîtra dans plusieurs épisodes de la saison 2, dans laquelle elle incarnera Linda, une assistante sociale qui va aider Randall (Sterling K. Brown) et Beth (Susan Kelechi Watson) dans leur processus d'adoption.

The 100 (The CW) : Jordan Bolger participera à la cinquième saison, dans laquelle il tiendra le rôle d'un junkie de l'adrénaline autodidacte du nom de Zeke Shaw. Par ailleurs, Madi, la "fille" de Clark (Eliza Taylor) découverte dans le Season 4 finale, ne sera plus joué par Imogen Tear mais par Lola Flanery.

  • Pilots
Crash and Burn (Hulu) : Denis O'Hare intègre le casting de ce drame basé sur le livre de Michael Hassan. L'intrigue se passera dans les années 90, et suivra Steve Newman (Alex Fitzalan), un adolescent devenu un héros local après avoir évité une fusillade. Depuis, son père Jacob (O'Hare), lui met la pression pour qu'il écrive un livre sur son expérience, pensant que cela l'aidera à intégrer une bonne université. Rachel Bay Jones a quant à elle castée dans le rôle de Debbie, la mère de Steve.

Locke & Key (Hulu) : Frances O'Connor a décroché le premier rôle de cette adaptation des comics du même nom. Elle campera Nina, une femme qui, après le meurtre horrible de son mari, déménage avec ses trois enfants dans une demeure du Maine qui regorge de portes vers d'autres mondes...

Source : TV Line, Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler