News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.707 : The Affair, Black Samurai, The Flash...

Castings en séries N.707 : The Affair, Black Samurai, The Flash... Netflix - Ramon Rodriguez

Les dernières news castings avec Castings en séries N.707 !

Ballers (HBO) : Brittany S. Hall, l'interprète d'Amber, a été promue régulière pour la saison 4.

Black Samurai (Starz) : Common sera la tête d'affiche de cette adaptation des romans de Marc Olden. L'intrigue suivra Robert Sand (Common), un Ranger de l'armée américaine hautement entraîné,
dont la vie va être transformée par sa rencontre avec un légendaire maître japonais.
Ce dernier va l'inviter à l'entraîner pour devenir samouraï. Mais
après que son sensei et ses frères samouraïs aient été tués par des mercenaires, Sand se retrouve transporté dans un voyage dans le monde, fait de vengeance et de découverte de soi.

Great News (NBC) : Reid Scott a signé pour un rôle récurrent dans la saison 2. Il interprétera Jeremy, un reporter pour The New York Times et nouvel intérêt amoureux pour Katie Wendelson (Briga Heelan). Il fera ses premiers pas dans l'épisode 4 et reviendra par la suite dans plusieurs épisodes de la saison.

Ice (Audience Network) : Laura Vandervoort intègre le casting récurrent de la saison 2. Elle endossera le rôle de Tessa Pryor, une avocate sûre d'elle qui va représenter le dealer de diamants Freddy Green (Jeremy Sisto). Par ailleurs, Jocelyn Hudon a été recrutée pour jouer Willow Green, tandis que Ashley Thomas, Amy Madigan et D.B. Sweeney sont annoncés comme guest stars pour cette nouvelle saison.

Lodge 49 (AMC) : Sonya Cassidy, David Pasquesi, Eric Allan Kramer, Brent Jennings et Linda Emond ont signé pour des rôles réguliers dans ce drame qui suivra Dud (Wyatt Russell), un ex surfeur bon à rien mais charmant, qui rejoint une confrérie pour reprendre possession d'un mode de vie simple et heureux et ce, après la mort de son père. Grâce à sa nouvelle connexion avec les autres membres, Dud viendra à trouver le sens disparu du but de sa vie et confronter ses peurs les plus profondes et ses plus grands espoirs.

Maniac (Netflix) : Sonoya Mizuno et Julia Garner donneront la réplique à Jonah Hill et Emma Stone dans cette comédie noire qui suivra les aventures fantastiques d'un homme qui, en réalité, est un patient enfermé dans une institution. Mizuno a obtenu un rôle régulier tandis que Garner sera récurrente au casting.

Mary Kills People (Lifetime) : Rachelle Lefevre a décroché un rôle régulier dans la seconde saison. Elle se glissera dans la peau d'Olivia Bloom, une femme mystérieuse qui a des liens avec le passé de Mary (Caroline Dhavernas), et qui va approcher cette dernière pour une demande mortelle. Par ailleurs, Ian Lake a été casté dans le rôle régulier de Travis, le mari d'Olivia.

The Affair (Showtime) : Ramon Rodriguez rejoint la saison 4 pour un arc scénaristique majeur. Il prêtera ses traits à Ben, un vétéran de la Marine, aujourd'hui employé par le VHA. Sa route va croiser celle d'Alison (Ruth Wilson), qui s'est lancée dans une carrière de psychologue spécialiste du deuil.

The Flash (2014) (The CW) : dans la saison 4, Katee Sackhoff tiendra le rôle récurrent de la méchante Amunet Black aka Blacksmith. Patronne d'un marché noir clandestin pour les super vilains, elle fera ses débuts dans la série dans le cinquième épisode de la saison, "Girls Night Out".

The Middle (ABC) : Lisa Rinna sera la guest star du troisième épisode de la saison finale, dans laquelle elle incarnera la mère de Lexie (Daniela Bobadilla), la petite amie d'Axl (Charlie McDermott).

The 100 (The CW) : Ivana Milicevic rejoint la saison 4 dans le rôle récurrent de Charmaine Diyoza, une mystérieuse criminelle.

Source : TV Line, Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler