News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 2

Un reboot pour Starsky & Hutch en développement

Un reboot pour Starsky & Hutch en développement

Le cop show des années 70 pourrait avoir son propre reboot !

Il faut croire que toutes les vieilles séries vont revenir un jour ou l'autre sur le petit écran ! Alors que le reboot de Xena est définitivement enterré, la série Starsky & Hutch pourrait bien avoir le sien !

Le réalisateur des Gardiens de la Galaxy, James Gunn, serait aux commandes du projet.

La nouvelle série Starsky & Hutch est décrite comme une série de personnages, un procédural d'une heure. La série, encore en projet, cherche actuellement une chaîne.

Pour rappel, la série originale a été diffusée sur ABC de 1975 à 1979.

Que pensez-vous de ce projet ? Aimeriez-vous voir une nouvelle version de la série Starsky & Hutch ?

Source : TV Line

2 Commentaires

  • Ozann23
    Le 25/08/2017 à 23h33

    James Gunn, je croyait qu'il avait parler avec David Hasselhoff pour refaire K2000. ça plus l'univers de Marvel dans l'espace qu'il aide (dont les gardiens de la Galaxie 3 et des spin-off), ça va faire trop.

    De toute façon cette série c'est deux gars dans un voiture qui enquête, rien de révolutionnaire. Il existe déjà pleins de série comme celle-là. Mais bon la série sur l'Arme Fatal est pas mauvaise grâce au casting. Mais par contre il faut éviter le truc du genre Rush Hour, la série.

  • Carahiah
    Le 26/08/2017 à 14h11

    K2000 avait déjà eu un reboot (poisseux, de plus)... Ne pourrait-on pas laisser une série/un film vieillir tranquillement plutôt que d'essayer de presser le citron déjà pressé ?
    J'aime bien l'arme fatale mais bon, j'ai eu du mal au début... Appelez-moi puriste mais j'estime quand même que certains mythes devraient rester intacts... Comme le dit Ozann, Rush Hour par exemple, pouah... Perso l'adaptation/reboot/autre de Hawai, malgré sa longévité, j'ai détesté.... Ils veuclent faire quoi d'autres, un reboot de Charmed, et sans doute des tonnes que j'oublie, mais pitié : non.

    C'est old school, certaines séries ont mal vieilli, mais ça reste regardable. Il ne faut juste pas avoir la flemme de visionner de "vieux trucs"... A quand le reboot Starwars ? La petite maison dans la prairie ? Papa SChulz ? (Bon je trouve rien d'autres de plus kitch... Ah si, "reboot de Dr quinn ?").

    Bref...
    Non. Laissez les vieilles "légendes" temporaires intactes. Pitié.

Ajouter un commentaire







 Spoiler