News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 2

Les 10 séries les plus regardées de Netflix sont...

Les 10 séries les plus regardées de Netflix sont... Daredevil - 2017 - Netflix

Variety a dévoilé les 10 séries les plus regardées de Netflix !

Le site de divertissement Variety a commandé une étude de marché pour connaître les 10 séries les plus regardées de Netflix et le résultat est plutôt intéressant.

Les séries Marvel sont les plus suivies sur Netflix. Avec Daredevil en tête, il semblerait que Netflix ait bien choisi son catalogue de séries en développant ses propres séries Marvel.

En deuxième position, la première saison de 13 Reasons Why. Suivent ensuite Iron Fist, Luke Cage ou encore Jessica Jones. Une belle brochette de séries Marvel !

La surprise du classement reste l'absence d'excellentes séries comme Sense8 ou The OA. A croire que celles-ci sont encore confidentielles.

Côté comédie pure, seule Unbreakable Kimmy Schmidt a survécu à ce top.

Quoi qu'il en soit, voici le classement des séries les plus regardées sur Netflix :

1. Daredevil
2. 13 Reasons Why
3. Iron Fist
4. Luke Cage
5. Jessica Jones
6. House of Cards (2013)
7. Stranger Things
8. Unbreakable Kimmy Schmidt
9. Fuller House
10. Orange is the New Black

Regardez-vous ces séries ? Trouvez-vous que le classement reflète la réalité ?

Source : Digital Spy

2 Commentaires

  • Fabz
    Le 26/08/2017 à 10h57

    Les séries de super héros ont toujours le vent en poupe, donc pas très surpris de ce classement. Pour "13 reasons why" (que je n'ai pas encore regardé), la série a bénéficié du "buzz" d'être une série sur le suicide.

  • Ozann23
    Le 26/08/2017 à 18h25

    Pour "13 reasons why" le buzz d'être une série sur le suicide ? Je l'ai regarder car il y a de bon acteurs, mais c'est pas une série sur le suicide, mais plus sur le harcèlement et les répercutions. La résumée a une simple série sur le suicide me désole, et montre que beaucoup ne l'ont pas regarder. Je précise que je ne parle pas de toi "@Fabz", car tu avoue ne pas l'avoir encore regardé. Je parle de ceux qui ont créer se buzz en critiquant la série sans avoir prit la peine de la comprendre. Mais on vie dans une époque ou des gens on des avis sur tout et tout le monde, même avant de connaître. ça me désole.

    Sinon sur les 10, j'en ai regardé 7. Pas fan de "House of Cards", "Orange is a new Black", et j'ai pas encore tenté de regardé "Unbreakable Kimmy Schmidt". Pour Sense8 c'est vrai que c'est étonnant mais ça explique un peu la décision de Netflix de l'annulé, puisque c'est une série chère à produire et ils ne rentre pas dans leur frais. "The O.A." je connais pas encore non plus, mais ça m'a l'air plutôt intéressant.

Ajouter un commentaire







 Spoiler