News Séries

Seriesaddict.fr  par | Audiences | 3

Game of Thrones : nouveau record d'audiences pour la série

Game of Thrones : nouveau record d'audiences pour la série 2017 - HBO

Le dernier épisode de la saison 7 de Game of Thrones offre à la série un nouveau record d'audiences !

Plus l'on se rapproche de la fin et plus Game of Thrones est suivie. Cette saison 7, l'avant dernière de la série, semble être la saison de tous les records. Chaque épisode battant le précédent.

Alors que le dernier épisode de la saison 7 vient d'être diffusé, les chiffres sont tombés : la série détient un nouveau record.

L'épisode "The Dragon and the Wolf", le plus long de la série jusqu'à maintenant, a réuni 12.1 millions de télespectateurs ce dimanche. En comptant les replays et le streaming, ce nombre augmente même jusqu'à 16.5 millions !

Un bond énorme par rapport au dernier épisode de la saison 6 qui avait attiré 8.9 millions de curieux.

Pour rappel, les seasons finales des cinq premières saisons avaient atteint, respectivement : 3 millions, 4.2 millions, 5.4 millions, 7.1 millions et 8.1 millions de télespectateurs.

La saison 8 de Game of Thrones, la toute dernière de la série, sera composée de six épisodes et devrait être diffusée l'année prochaine.

Avez-vous vu l'épisode ? Qu'en avez-vous pensé ?

Source : Deadline

3 Commentaires

  • zanka131
    Le 29/08/2017 à 19h00

    Je croyais que la dernière saison était prévu pour 2019, il y a eu un changement de date?

  • SukaiChan
    Le 29/08/2017 à 19h59

    HBO a annoncé que la saison 8 sortirai courant 2018/2019 sans plus de précision... le tournage va débuter en octobre... et perso je pense que certaines scènes de la fin seront tournées au printemps. Soit la dernière saison sortira fin 2018 soit début 2019... Il va falloir s'armer non pas de verredragon mais de patience...

  • Troy & Abed
    Le 30/08/2017 à 01h38

    Les épisodes seront tous plus long ce qui nécessite plus de temps de tournage et braucoup plus de post-prod vu les effets spéciaux qui nous attendent.
    De plus, Westworld devrait être diffusé fin 2018 et occupe le même créneau que GoT.
    Et HBO ne risquera pas de s'aligner sur le même fuseau que The Walking Dead, l'autre monstre d'audience US, diffusé souvent jusqu'à fin Mars.

    Tout ça m'amène à penser que la dernière saison n'a presque aucune chance de voir le jour avant avril 2019

Ajouter un commentaire







 Spoiler