News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.708 : The Mindy Project, Castle Rock, Superior Donuts...

Castings en séries N.708 : The Mindy Project, Castle Rock, Superior Donuts... Open Road Films - Reese Witherspoon

Les dernières news castings avec Castings en séries N.708 !

Castle Rock (Hulu) : Terry O'Quinn rejoint Castle Rock. L'acteur fera parti du casting de cette série d'horreur psychologique qui se déroulera à Castle Rock, une ville du Maine au centre de plusieurs romans de Stephen King. Au sein du casting, O'Quinn prêtera ses traits à Dale Lacy, un pilier de la communauté de Castle Rock.

Falling Water (USA Network) : dans la saison 2, Sepideh Moafi se glissera dans la peau d'Alexis, la nouvelle partenaire de Taka (Will Yun Lee).

Goliath (Amazon) : Mark Duplass intègre le casting régulier de la saison 2. Il endossera le rôle de Tom Wyatt, un brillant promoteur et contributeur majeur à la candidature à la mairie de Marisol Silva (Ana De La Reguera).

grown-ish (Freeform) : Francia Raisa a signé pour le rôle régulier d'Ana, une étudiante de la Southern California University, que va rejoindre Zoey Johnson (Yara Shahidi). La production a aussi recruté Jordan Buhat pour jouer Vivek, un indien américain de première génération, qui possède un manque attachant de conscience de soi. Enfin, les musiciennes Chloe x Halle ont été castées dans les rôles deux sœurs jumelles, Sky et Jazz.

Killing Eve (BBC America) : Kirby Howell-Baptiste s'ajoute au casting régulier de ce thriller qui suivra deux femmes particulièrement intelligentes : l'assassin psychopathique Villanelle (Jodie Comer) et Eve (Sandra Oh), une agent de sécurité qui va soudainement se retrouver sur le terrain. Elle va alors être chargée de traquer Villanelle. Au sein de l'intrigue, Howell-Baptiste campera Elena, l'assistante impassible d'Eve.

Law & Order: Special Victims Unit (NBC) : Annabeth Gish sera la guest star de l'épisode 3 de la saison 19, dans lequel elle interprétera une avocate de la défense.

Legends of Tomorrow (The CW) : Courtney Ford a décroché le rôle récurrent d'Eleanor, la fille de Damien Darhk (Neal McDonough), qui possède la capacité troublante de manipuler les gens. Ray Palmer (Brandon Routh) va d'ailleurs avoir une attirance inexplicable pour la jeune femme.

Let’s Get Physical (Pop) : AnnaLynne McCord intègre le casting de cette comédie qui se déroulera dans le monde de l'aérobic. L'histoire suivra un chanteur faignant, Joe (Matt Jones), qui hérite de la salle de gym délabrée de sa famille, après la mort de son père. McCord incarnera Claudia, l'ex petite amie de Joe et épouse de Barry Cross (Chris Diamantopoulos), le rival de Joe.

Locke & Key (Hulu) : Jackson Robert Scott est annoncé au casting de de cette adaptation des comics éponyme. L'intrigue suivra Nina (Frances O'Connor), une femme qui, après le meurtre horrible de son mari, déménage avec ses trois enfants dans une demeure du Maine qui regorge de portes vers d'autres mondes... Dans l'intrigue, l'acteur jouera Bode, le plus jeune et le plus vulnérable membre du clan Locke.

Me, Myself & I (CBS) : Ed Begley Jr. et Tia Mowry s'ajoutent au casting récurrent de cette nouvelle comédie de la chaîne. Begley Jr. tiendra le rôle de la version en 2042 de Justin, le demi-frère d'Alex, alors que Mowry campera Wendy, la femme de Darryl (Jaleel White) en 2017.

SEAL Team (CBS) : Alona Tal sera récurrente dans cette série qui suivra les vies professionnelles et personnelles de la plus haute unité d'élite des Navy SEAL. Tal se glissera dans la peau de Stella, une étudiante diplômée qui va croiser la route de Clay (Max Thieriot) dans un bar que lui et ses collègues fréquentent.

Superior Donuts (CBS) : Diane Guerrero complète le casting de la seconde saison. Elle y tiendra le rôle de Sofia, une jeune femme embourgeoisée de l'Uptown dont le food truck propose de la nourriture saine et socialement consciente, en face de la boutique de donuts d'Arthur (Judd Hirsch). Sofia est travailleuse et dynamique, et a mis chaque penny dans son business, afin d'en faire un empire.

The Goldbergs (2013) (ABC) : AJ Michalka, l'interprète de Lainey, ne sera plus présente au casting régulier de la saison 5.

The Mindy Project (Hulu) : Reese Witherspoon sera la guest star de l'épisode 7 de l'ultime saison.

The Resident (Fox) : Melina Kanakaredes jouera le rôle régulier du Dr Lane Hunter, une oncologue qui cache de sombres secrets, qui donneront lieu à un arc scénaristique de la première saison.

Titans (Digital Networks Group) : Brenton Thwaites a été casté dans le rôle de Dick Grayson, aka Robin, dans cette adaptation des comcis de DC. Pour rappel, l'histoire suivra Dick Grayson, alors qu'il devient le leader d'un groupe de jeune super-héros en devenir, recrutés au quatre coins de l'univers de DC, parmi lesquels Starfire (Anna Diop) et Raven (Tegan Croft).

Will & Grace (NBC) : Minnie Driver reprendra son rôle de Lorraine Finster, l'ennemie de Karen (Megan Mullally), dans un épisode du revival.

  • Pilot
Deadlier Than the Male (TNT) : Hamish Linklater donnera la réplique à Amy Brenneman dans ce drame centré sur trois personnages, chacun ayant un passé mystérieux et trouble. Linklater interprétera un ancien prédateur qui se retrouve mêlé à une mère en deuil (Brenneman).

Source : TV Line, Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler