News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.709 : Carnival Row, Gotham, The Magicians...

Castings en séries N.709 : Carnival Row, Gotham, The Magicians... STX Entertainment - Cara Delevingne

Les dernières news castings avec Castings en séries N.709 !

Blindspot (NBC) : il n'est pas prévu que Michelle Hurd, qui jouait Shepherd dans la saison 2, revienne dans la saison 3.

Carnival Row (Amazon) : Cara Delevingne donnera la réplique à Orlando Bloom dans ce conte fantastique sombre qui se déroulera dans une ville néo-Victorienne. Des créatures mythiques qui ont fuit leur pays en guerre se sont rassemblées dans cette ville, et des tensions grandissent entre les habitants et la population immigrée. Au sein de l'intrigue, Delevingne campera Vignette Stonemoss, une réfugiée du royaume des fées qui rejoint Burgue, où elle devra affronter les préjugés des humains à l'encontre de son genre et des secrets de son passé.

Chicago PD (NBC) : Monica Barbaro reprendra son rôle d'Anna Valdez dans un épisode de la saison 5.

Come Home (BBC) : Paula Malcomson et Christopher Eccleston seront les têtes d'affiche de ce drame qui se déroulera en Irlande du nord, et qui explorera la réalité compliquée de la parenté et du mariage quand une mère décide de reprendre sa vie à zéro. L'intrigue suivra plus précisément une famille, avec sa mère Marie (Malcomson), qui a pris la décision la plus difficile de sa vie, et son époux démuni, Greg (Eccleston) et leurs trois enfants.

Escape at Dannemora (Showtime) : Michael Beasley complète le casting récurrent de cette série limitée, qui suivra l'évasion de prison de deux meurtriers, Richard Matt (Benicio del Toro) et David Sweat (Paul Dano), qui s'est déroulée à New York en 2015, précédant une course poursuite. Les deux prisonniers ayant été aidés par une employée de la prison, Tilly Mitchell (Patricia Arquette), qui avait eu des relations sexuelles avec les deux ! Dans l'histoire, Beasley endossera le rôle de Murder, un détenu qui en veut à Richard.

Falling Water (USA Network) : Kristopher Turner et Stephen Arbuckle intègrent le casting de la saison 2 de manière récurrente. Turner interprétera Jeremy, le tuteur de James, qui pourrait avoir un intérêt pour Tess (Lizzie Brocheré). Quant à Arbuckle, il prêtera ses trais à Mark, un client régulier du diner.

Gotham (Fox) : dans la saison 4, Michael Cerveris se glissera dans la peau d'un vilain, le Professeur Pyg.

Grey's Anatomy (ABC) : Tessa Ferrer, l'interprète du Dr Leah Murphy, ne devrait pas reprendre son rôle dans la saison 14.

Law & Order: True Crime: The Menendez Murders (NBC) : Anna Osceola a signé pour un rôle récurrent dans cette première saison, qui suivra le procès des frères Kyle (Miles Gaston Villanueva) et Erik Menendez (Gus Halper), accusés du meurtre de leurs parents en 1996, et condamnés à la prison à vie. Osceola tiendra le rôle de Noelle Terlesky, une jeune femme blonde qu'Erik Menendez va rencontrer à Lake Tahoe, quatre mois après les meurtres. Il se sent très proche d'elle et pense qu'elle le comprend. Noelle va le soutenir après qu'il ait avoué avoir commis les meurtres.

Lethal Weapon (Fox) : dans la saison 2, Lynn Collins se glissera dans la peau de Molly, une amie d'enfance de Riggs (Clayne Crawford).

Once Upon a Time (2011) (ABC) : Robin Givens sera la guest star de la saison 7, dans laquelle elle jouera Eudora, la mère aimante de Tiana (Mekia Cox).

Rise (NBC) : Stephanie J. Block et Mark Tallman s'ajoutent au casting récurrent de ce nouveau drame du network. L'histoire suivra Lou Volpe (Josh Radnor), un père de famille qui devient prof de théâtre d'un lycée. Alors que cette section est à la dérive, il va redynamiser le tout, oeuvrant même sans le savoir pour le bien de la ville. Au casting, Block interprétera Patricia, la mère de Simon. C'est une catholique dévouée qui va se retrouver en désaccord avec son mari, concernant l'implication de leur fils dans une pièce controversée du lycée. Quant à Tallman, il incarnera Tallman Detrell Thorne, le père brillant de Robbie, qui est marié à une magnifique femme et déborde de charme.

The Magicians (Syfy) : la production a recruté Dina Meyer pour un rôle récurrent. Elle jouera Stone Queen, une femme originaire d'une terre lointaine, qui vient offrir une intéressante proposition pour une alliance.

The Oath (Crackle) : J. Anthony Pena côtoiera Sean Bean dans ce drame centré sur Tom Hammond (Bean), un flic impitoyable qui est le leader d'un groupe composé de ceux qui sont censés faire respecter la loi. Après avoir conclu un accord avec un agent infiltré du FBI, Hammond se retrouve derrière les barreaux. Mais une fois sorti, son désir de remonter au sommet de la chaîne alimentaire et de contrôler le groupe qu'il a autrefois dirigé va l'amener à se confronter à ceux qui assuraient ses arrières. Dans l'intrigue, Pena sera Carl, un policier à la retraite qui est loyal envers ses patrons flics, en particulier Tom Hammond.

Will & Grace (NBC) : Kyle Bornheimer sera la guest star d'un épisode, dans lequel il incarnera un agent de sécurité prénommé Lenny.

  • Pilot
Snowpiercer (TNT) : Susan Park a décroché un rôle régulier face à Jennifer Connelly et Daveed Diggs dans cette adaptation du film éponyme avec Chris Evans, sorti en 2013. Le projet est un thriller futuriste qui se déroule sept ans après que le monde soit devenu un terrain vague gelé, dans lequel se met en place une guerre des classes, d'injustice sociale et de survie politique. Ceux ayant survécu vont vivre dans un train gigantesque qui circule dans le monde. Au sein du casting, Park campera Jinju, la meilleure chef du restaurant le plus raffiné du train, et membre de l'élite de ce dernier.

Source : TV Line, Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler