News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 5

Pas de saison 2 pour Class, le spin-off de Doctor Who

Pas de saison 2 pour Class, le spin-off de Doctor Who 2016 - BBC3

Class, le spin-off de la série Doctor Who (2005), vient d'être annulé !

La classe est terminée ! Lancée en fin d'année 2016, la série Class ne bénéficiera pas d'une deuxième saison.

C'est Damian Kavanagh, le directeur des programmes chez BBC3 qui a annoncé la nouvelle dans un magazine anglais "Il n'y avait rien de mauvais dans la série. Je pense que Patrick Ness (le scénariste) a fait un bon boulot, il a exploré un monde captivant. Pour être honnête, la série n'était pas faite pour BBC3. Certaines séries ne marchent pas pour nous, et j'ai du prendre une décision concernant l'avenir de la série."

Pour rappel, ce spin-off de Doctor Who se concentrait sur le lycée de Coal Hill, que l'on a pu voir dans la série mère depuis toujours. Les passages du Tardis ont affecté les lieux, et les étudiants du lycée doivent en gérer les conséquences.

Que pensez-vous de cette annulation ? Avez-vous suivi la première saison de la série Class ?

Source : TV Line

5 Commentaires

  • benji69
    Le 08/09/2017 à 17h23

    Dommage..

  • Hunter
    Le 08/09/2017 à 22h22

    Vous pensez qu'il y a moyen qu'une autre chaîne reprenne la série ? La saison 2 avec les anges de pierre s’annonçait bien :/

  • ozann23
    Le 09/09/2017 à 19h34

    La série n'a pas trouver son publique, alors que bien que les histoires ne soit pas hyper original, les personnages était attachants et pouvait apporter plus dans une saison 2. Mais le départ du créateur et showrunner n'annoncé rien de bon, malheureusement.

    Pour ce qui est d'une chaine qui reprenne la série, il faut pas y compter je pense. Mais leurs aventures continuerons peut être sous une autre forme. Doctor Who, Torchwood et tout les autres spin-off ont droit à des romans, des audios, des bandes dessinées ...

  • Hunter
    Le 09/09/2017 à 22h15

    D'accord, merci pour l'info ozann !

  • Carahiah
    Le 10/09/2017 à 17h49

    Dommage, j'avais trouvé ça plutôt pas mal, une fois passé le pilote.

Ajouter un commentaire







 Spoiler