News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.710 : Genius, Titans, Ball Street...

Castings en séries N.710 : Genius, Titans, Ball Street... Broad Green Pictures - Antonio Banderas - Photo : Melinda Sue Gordon

Les dernières news castings avec Castings en séries N.710 !

Agents of S.H.I.E.L.D. (ABC) : Nick Blood, l'interprète de Lance Hunter dans les saison 2 et 3 du show, va faire son retour dans la saison 5.

Arrow (The CW) : Liam Hall prêtera ses traits à Joe, le fils de Slade Wilson (Manu Bennett).

Blindspot (NBC) : Kristina Reyes et Tori Anderson sont annoncées au casting récurrent de la saison 3. Reyes fera ses débuts dans l'épisode 5 et campera Avery, une mondaine au passé compliqué qui va croiser la route de Weller (Sullivan Stapleton). Quant à Anderson, elle jouera un potentiel intérêt amoureux pour Roman (Luke Mitchell).

Designated Survivor (ABC) : Bonnie Bedelia a signé pour être récurrente dans la saison 2. Elle se glissera dans la peau d'Eva Booker, la mère veuve de la femme de Tom Kirkman (Kiefer Sutherland), Alex (Natascha McElhone), et ex secrétaire du Ministère de la Défense.

Genius (National Geographic) : Antonio Banderas interprétera Pablo Picasso, dans cette seconde saison consacrée à la vie et au travail du peintre espagnol.

Locke & Key (Hulu) : Megan Carpentier complète le casting de cette adaptation des comics éponyme. L'intrigue suivra Nina (Frances O'Connor), une femme qui, après le meurtre horrible de son mari, déménage avec ses trois enfants dans une demeure du Maine qui regorge de portes vers d'autres mondes...

Once Upon a Time (2011) (ABC) : Meegan Warner sera la guest star de la saison 7, dans laquelle elle incarnera une nouvelle version de Rapunzel. Dans la saison 3, le personnage était déjà apparu, mais sous les traits d'Alexandra Metz.

Scorpion (CBS) : Tina Majorino intègre le casting de la saison 4, dans le rôle de Florence, une pharmacienne qui va emménager à côté de la team Scorpion.

Supergirl (The CW) : l'épisode 6 de la saison 3 sera l'occasion de voir des versions plus jeunes d'Alex et Kara à travers un flashback. Dans cette scène, Alex sera incarnée par Olivia Nikkanen, alors que Kara sera interprétée par Izabela Vidovic.

S.W.A.T. (CBS) : Sherilyn Fenn endossera le rôle de Karen, la mère de Jim Street (Alex Russell), qui est en prison pour avoir tué son mari violent.

The Resident (Fox) : Violett Beane sera récurrente dans la première saison, dans laquelle elle tiendra le rôle d'une patiente atteinte d'un cancer.

The 100 (The CW) : William Miller a décroché le rôle du vilain de la saison 5. Il jouera le rôle récurrent de Robert McCreary, un mystérieux prisonnier et ancien tueur à gages d'un puissant syndicat du crime. Ses méthodes sans pitié et violentes vont en faire un redoutable antagoniste pour les héros.

Titans (Digital Networks Group) : Minka Kelly et Alan Ritchson sont annoncés au casting de cette adaptation des comcis de DC, qui suivra Dick Grayson (Brenton Thwaites), alors qu'il devient le leader d'un groupe de jeune super-héros en devenir, recrutés au quatre coins de l'univers. Les deux acteurs endosseront respectivement les rôles de Dove et Hawk, un duo de justiciers qui sera récurrent au casting de la première saison, et qui pourrait par la suite devenir régulier dans la seconde saison. Dove est décrite comme quelqu'un de stratégique, défensive et souple, alors que Hawk est une armoire à glace offensive et agressive. Par ailleurs, la production travaille aussi sur un potentiel spin-off qui mettrait en scène Dove et Hawk.

Will & Grace (NBC) : le revival va voir le retour de Bobby Cannavale dans le rôle de Vince D’Angelo, l'ex petit ami flic de Will (Eric McCormack).

You’re the Worst (FXX) : Robin Riker a été castée dans le rôle de Fay Cottumaccio, la mère de Lindsay (Kether Donohue) et Becca (Janet Varney).

Projet de Todd Ellis Kessler (Hulu) : Chris Pine se glissera dans la peau de Robert F. Kennedy, dans cette série limitée basée sur la biographie Bobby Kennedy: The Making of a Liberal Icon, écrite par Larry Tye. Frère cadet de John F. Kennedy, RFK a été procureur général des États-Unis puis Sénateur de New York, et s'est lancé en 1968 dans la course à la Maison-Blanche. Tout comme son frère, RFK a été assassiné.

  • Pilot
Ball Street (Showtime) : Don Cheadle et Andrew Rannells seront les héros de cette comédie qui se déroulera à Wall Street. L'histoire s'intéressera plus particulièrement au fameux krach boursier de 1987, le "Black Monday". Au casting, Cheadle tiendra le rôle du prédateur boursier Rod "The Jammer" Jaminski, tandis que Rannells jouera un jeune et talentueux trader, Blair Shmerman.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler