News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 0

Revue de presse : The Deuce

Revue de presse : The Deuce 2017 - HBO

Hier soir, HBO a lancé sa nouvelle série, The Deuce.

Créée par David Simon, The Deuce suit la légalisation et l'ascension de l'industrie pornographique à New York dans les années 70/80.

Au casting, nous retrouverons James Franco, Maggie Gyllenhaal, ou encore Chris Bauer.

Les critiques sont assez positives :

Ce genre de storytelling, exubérant, émouvant, brutal et bien informé avec du mystère, dont chaque chapitre ne fait que donner envie de voir le suivant... un travail absolument éblouissant.
-- Wall Street Journal/Dorothy Rabinowitz

Le sujet de la série ou la nature des personnages ne semblent peut-être pas attrayants de prime abord, mais il y a une humanité résiliente à la base de The Deuce. Mieux encore, il y a une très bonne histoire, et un storytelling encore meilleur.
-- San Francisco Chronicle/David Wiegand

Une grande maîtrise derrière la caméra élève subtilement l'histoire attrayante devant elle, faisant de The Deuce une expérience absolument captivante. Vous regarderez la série entière avant de penser à regarder l'heure.
-- Indiewire/Ben Travers

Le grand casting est excellent. Il n'y a pas de fil condeuxteur au moins jusq'au cinquième épisode, et ç fait très long à attendre pour une série qui n'en compte que 8. Au moins, The Deuce nous prouve que ça valait la peine d'attendre.
-- Newsday/Verne Gay

Personne ne dit que The Deuce n'est pas divertissante, même si elle est un peu cliché. Mais on ne devrait pas prétendre qu'elle est la vérité. Il serait facile d'encenser la série pour des qualités de non jugement,
et parce qu'elle se concentre sur les éléments humains. Mais il y avait beaucoup douleur dans ce monde, et la série est trop bien construite pour qu'on puisse le sentir.

-- Los Angeles Daily News/Rob Lowman

Regardez le trailer de la série The Deuce :



Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de The Deuce.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler