News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 0

Revue de presse : The Orville

Revue de presse : The Orville 2017 - FOX

Hier soir, FOX a lancé sa nouvelle série, The Orville.

Première des nouvelles séries de la rentrée 2017, The Orville se déroule 300 ans dans le futur et suit les aventures d'Orville, un vaisseau d'exploration devant faire face à des challenges cosmiques.

Au casting, nous retrouverons Seth MacFarlane (qui fait également office de showrunner), Adrianne Palicki, ou encore Scott Grimes.

Cette première comédie de la rentrée n'est pas celle que les critiques garderont en mémore, si l'on en croit la majorité des critiques, loin d'être flatteuses :

L'humour tombe souvent à plat, et le drama est souvent beaucoup trop sérieux. Ce n'est pas que la série est mal faite, l'action et les effets spéciaux sont décents, et le casting est bon. Mais les personnages manquent toujours de forme... les spectateurs pourraient rester perplexes face au ton de la série.
-- Los Angeles Daily News/Rob Lowman

Le résultat est une série qui n'ose pas tant que ça, et dont le manque de cohésion est épuisant. Le pilot nous emmène dans une succession de scènes et de décor pour nous présenter son univers, et on ne peut pas dire que la suite bénéficie de plus de dynamisme.
-- The A.V. Club/Erik Adams

Il est presque impossible de savoir si il y a trop de blagues dans la série, ou pas assez, parce que The Orville ne semble même ps être sure qu'elle devrait faire des blagues,
et que celles qui sont dans la série sont mauvaises.

-- Vox.com/Caroline Framke

Parce qu'elle joue la sécurité et montre un manque absolu d'originalité, on ne peut même pas dire que The Orville soit meilleure que les nombreux films de fan sur Star Trek que l'on peut trouver sur youtube.
-- Collider/Chris Cabin

La série est un vide sans air, avec seulement quelques tentatives d'ironie.
-- Washington Post/Hank Stuever

Regardez le trailer de la série The Orville :



Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de The Orville.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler