News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.711 : Vikings, Scream, The Gifted...

Castings en séries N.711 : Vikings, Scream, The Gifted... D.R. - Danila Kozlovsky

Les dernières news castings avec Castings en séries N.711 !

Arrow (The CW) : Colton Haynes a révélé que nous reverrons bientôt Roy/Arsenal. Pour rappel, le personnage a été vu pour la dernière fois dans un épisode de la saison 4.

Dynasty (2017) (The CW) : KJ Smith sera récurrente dans le reboot de la série culte des années 80. Elle interprétera un personnage du nom de Kori Rucks.

Escape at Dannemora (Showtime) : Bonnie Hunt intègre le casting de cette série limitée, qui suivra l'évasion de prison de deux meurtriers, Richard Matt (Benicio del Toro) et David Sweat (Paul Dano), qui s'est déroulée à New York en 2015, précédant une course poursuite. Les deux prisonniers ayant été aidés par une employée de la prison, Tilly Mitchell (Patricia Arquette), qui avait eu des relations sexuelles avec les deux ! Hunt endossera le rôle de Catherine Leahy Scott, l'inspectrice générale de New York qui dirige l'enquête sur l'évasion des deux prisonniers.

Falling Water (USA Network) : Brittany Allen remplace Brooke Bloom dans le rôle de Sabine Brighton. En effet, Bloom ne peut pas reprendre son rôle en raison de conflit d'emploi du temps. Au sein de l'intrigue, Sabine est la soeur aînée de Tess (Lizzie Brocheré), une psychologue en clinique et amoureuse de Taka (Will Yun Lee).

Grown-ish (Freeform) : Luka Sabbat est la dernière recrue en date du spin-off de Black-ish. Il incarnera Luca Hall, un étudiant de la California University décrit comme libre d'esprit et ambitieux existentialiste.

Let’s Get Physical (Pop TV) : Jane Seymour jouera dans cette comédie qui se déroulera dans le monde de l'aérobic. L'histoire suivra un chanteur faignant, Joe (Matt Jones), qui hérite de la salle de gym délabrée de sa famille, après la mort de son père. Au sein du casting, Seymour prêtera ses traits à une ancienne gagnante d'un concours de beauté obsédée par le maintien du fitness familial.

Locke & Key (Hulu) : Nate Corddry donnera la réplique à Frances O'Connor, dans cette adaptation des comics éponyme. L'intrigue suivra Nina (O'Connor), une femme qui, après le meurtre horrible de son mari, déménage avec ses trois enfants dans une demeure du Maine qui regorge de portes vers d'autres mondes... Corddry tiendra le rôle de Duncan Locke, l'oncle des enfants Locke. Duncan fait ce qu'il peut pour soulager la douleur de la famille après la mort de son frère aîné et lui et son petit ami, Brian Rogers, aident Nina et les enfants à s'installer dans l'ancienne maison familiale. Duncan ne semble pas penser que quelque chose ne va pas avec la maison, mais il possède quelques secrets cruciaux.

Riverdale (The CW) : un trailer a révélé le retour de Molly Ringwald dans le rôle de la mère d'Archie (KJ Apa).

Scream (MTV) : Keke Palmer sera l'héroïne de la saison 3, qui sera un reboot de la série. Elle campera une militante prénomée Kym. A noter aussi d'autres nouvelles recrues pour cette nouvelle saison. Ainsi, RJ Cyler jouera Deion Elliot, une star du football dont le passé sordide le rattrape lui et ses amis. Giorgia Whigham tiendra le rôle de Beth, une fille gothique qui adore les films d'horreur. Jessica Sula se glissera dans la peau d'une nouvelle venue, Liv, qui va rapidement développé une relation avec Deion. Enfin, Giullian Yao Gioiello sera Manny, un étudiant intelligent et ouvertement gay.

Supergirl (The CW) : Chad Lowe sera Thomas Coville, le leader charismatique d'un groupe réligieux qui vénère Supergirl (Melissa Benoist).

Supernatural (The CW) : dans la saison 13, l'archange Michael sera incarné par Christian Keyes.

The Arrangement (2016) (E!) : Jacob Artist a signé pour un rôle récurrent dans la saison 2. Il interprétera Wes Blaker, un jeune homme charmant possédant un sens de l'humour aiguisé et un côté sombre.

The Gifted (Fox) : Garret Dillahunt a décroché un rôle récurrent dans la nouvelle production de Marvel TV. Il se glissera dans la peau du Dr Roderick Campbell, un homme intense et intimidant contacté par les Sentinel Services.

The Mayor (ABC) : Arsenio Hall participera à cette comédie centrée sur Courtney Rose (Brandon Micheal Hall), un jeune rappeur qui fait campagne pour les élections municipales dans le cadre d'une campagne publicitaire et se fait réellement élire. Hall jouera le Révérand Okoye, une figure paternelle pour Courtney.

Vikings (History) : Danila Kozlovsky intègre le casting de la saison 6, dans laquelle il endossera le rôle d'Oleg The Prophet, aussi connu sous le nom d'Oleg Novgorod, un prince varègue du 10ème siècle qui a dirigé le peuple russe.

Will & Grace (NBC) : Jane Lynch et Andrew Rannells s'ajoutent à la liste des guest stars du revival.

Spin-off de Grey's Anatomy (ABC) : Jason George complète le casting régulier du spin-off centré sur les pompiers de Seattle. Ainsi, il reprendra son rôle du Dr Ben Warren et restera régulier dans Grey's Anatomy jusqu'au début de la production du spin-off.

  • Pilot
Snowpiercer (TNT) : Lena Hall est annoncée au casting de ce thriller futuriste qui se déroule sept ans après que le monde soit devenu un terrain vague gelé, dans lequel se met en place une guerre des classes, d'injustice sociale et de survie politique. Ceux ayant survécu vont vivre dans un train gigantesque qui circule dans le monde. Hall campera Sayori, l'archiviste du train responsable de maintenir la continuité.

Source : TV Line, Deadline

1 Commentaire

  • Carahiah
    Le 15/09/2017 à 13h44

    Scream, reboot du film, voit sa saison 3 être un reboot de la série ?...

Ajouter un commentaire







 Spoiler