News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Castings en séries N.712 : Maniac, Good Omens, Krypton...

Castings en séries N.712 : Maniac, Good Omens, Krypton... HBO - Jemima Kirke

Les dernières news castings avec Castings en séries N.712 !

Goliath (Amazon) : dans la saison 2, Alexandra Billings jouera la Juge Martha Wallace, qui préside un jury dans le cadre du procès d'un adolescent accusé d'un double meurtre.

Good Omens (Amazon) : Jack Whitehall, Michael McKean, Miranda Richardson et Adria Arjona intègrent le casting de cette série de six épisodes adaptée du roman Good Omens: The Nice and Accurate Prophecies of Agnes Nutter. L'intrigue se déroulera en 2018, alors que l'Apocalypse est proche et que le jugement final va toucher l'humanité. Les Bons et les Méchants se préparent à cette fin qui semble se dérouler comme prévue. Tous... à part Aziraphale (Michael Sheen) et Crowley (David Tennant), un ange et un démon qui vivent parmi les humains depuis le début... Whitehall jouera Newton Pulsifer aka Newt, un clerc reconverti chasseur de sorcières. McKean campera le Sergent Shadwell, le leader d'une armée à la recherche de sorcières. Richardson tiendra le rôle de Madame Tracy, une médium et courtisane à temps partiel qui apporte de l'aide au duo, alors qu'ils essayent de sauver le monde. Enfin, Arjona interprétera Anathema Device, une occultiste et descendante de la sorcière Agnes Nutter.

Great News (NBC) : Cecily Strong sera la guest star de la saison 2, dans laquelle elle tiendra le rôle d'une vieille amie de Katie Wendelson (Briga Heelan).

Homeland (Showtime) : Morgan Spector sera régulier dans la saison 7. Il endossera le rôle de Dante Allen, un ami de longue date de Carrie (Claire Danes). De son côté, Mackenzie Astin prêtera ses traits à Bill, le beau-frère de Carrie qui a laissé de côté sa carrière d'enseignant pour travailler pour l'administration de la Présidente Keane (Elizabeth Marvel).

Krypton (Syfy) : Shaun Sipos a décroché un rôle régulier dans ce prequel qui se déroulera deux générations avant la destruction de la planète de Superman. Sipos endossera le rôle d'Adam Strange, un humain qui va devenir le mentor improbable de Seg-El, le grand-père de Superman.

Life Sentence (The CW) : Riley Smith sera opposé à Lucy Hale dans cette dramédie centrée sur Stella (Hale), une jeune femme qui est diagnostiquée d'un cancer en phase terminale. Mais elle apprend qu'elle n'est pas mourante, ce qui la force à vivre avec les choix qu'elle a fait quand elle a décidé de "vivre comme si elle allait mourir". Au sein de l'intrigue, Smith se glissera dans la peau du Dr Will Grant, un oncologue qui va travailler en étroite collaboration avec Stella. Leur alchimie indéniable va menacer la relation de Stella avec Wes (Elliot Knight), l'homme qu'elle a épousé quand elle pensait être malade.

Maniac (Netflix) : Jemima Kirke côtoiera Emma Stone et Jonah Hill dans cette comédie de 10 épisodes, qui suivra les aventures fantastiques d'un homme qui, en réalité, est un patient enfermé dans une institution.

Press (BBC One) : Charlotte Riley et Ben Chaplin seront les têtes d'affiches de cette série en six épisodes, qui se passera dans le monde compétitif de la presse de Londres. Nous suivrons plus précisément les dilemmes éthiques auxquels doivent faire face chaque jour les journalistes et les rédacteurs en chef. Ainsi, Riley incarnera la rédactrice aux informations d'un journal de qualité, The Herald. Chaplin tiendra le rôle du rédacteur en chef du journal rival, The Post. David Suchet sera le président et PDG de Worldwide News, le propriétaire de The Post. Ellie Kendrick, Brendan Cowell, Priyanga Burford, Paapa Essiedu, Shane Zaza et Al Weaver feront également parti de la distribution.

The Haunting Of Hill House (Netflix) : Lulu Wilson et Victoria Pedretti intègrent le casting de cette réinvention moderne du livre The Haunting of Hill House écrit par Shirley Jackson en 1959. L'oeuvre a déjà été adaptée deux fois à l'écran sous le nom de The Haunting, et raconte l'histoire de quatre personnes vivant dans un manoir qui a 80 ans.

The Last Ship (TNT) : Liannet Borrego complète le casting dans le rôle récurrent d'Amara Ollanta, un opérateur badass dans l'équipe d'Octavio.

The Oath (Crackle) : Isabel Arraiza a signé pour un rôle récurrent dans ce drame centré sur Tom Hammond (Sean Bean), un flic impitoyable qui est le leader d'un groupe composé de ceux qui sont censés faire respecter la loi. Après avoir conclu un accord avec un agent infiltré du FBI, Hammond se retrouve derrière les barreaux. Mais une fois sorti, son désir de remonter au sommet de la chaîne alimentaire et de contrôler le groupe qu'il a autrefois dirigé va l'amener à se confronter à ceux qui assuraient ses arrières. Au casting, Arraiza prêtera ses traits à Lourdes, la fille de Victor Moreno, l'avocat d'un important cartel. Elle a passé le plus grand de son temps à prendre ses distances avec le milieu criminel dans lequel elle est née.

The Romanoffs (Amazon) : Corey Stoll, Andrew Rannells, Mike Doyle, JJ Feild, Janet Montgomery et Paul Reiser rejoignent le casting de cette série qui racontera plusieurs histoires aux quatre coins du monde, de personnes pensant être les descendants de la famille royale russe.

Valor (The CW) : Brian Letscher et Bryan Craig se joignent au casting récurrent de ce drame centré sur un duo de pilotes d'hélicoptères d'élite découvrent un secret sur une mission sabotée en Somalie, qui a laissé des Américains entre les mains ennemies. Letscher campera Tucker Magnus, l'énigmatique Directeur d'une Division dédiée au activités spéciales de la CIA. Quant à Craig, il interprétera Adam Coogan, un membre de la Delta Force.

Westworld (HBO) : pour sa seconde saison, la production a recruté Hiroyuki Sanada pour un rôle récurrent majeur. Il incarnera un personnage prénommé Musashi.

You (Lifetime) : Hari Nef donnera la réplique à Penn Badgley et Elizabeth Lail, dans cette adaptation du roman de Caroline Kepnes. L'intrigue suivra Joe (Badgley), le propriétaire d'une librairie qui utilise les réseaux sociaux et la technologie pour nourrir son obsession pour une auteure prometteuse, Beck (Lail). Au sein de l'intrigue, Nef se glissera dans la peau de Blythe, une jeune femme talentueuse et compétitrice qui fait parti du programme auquel participe Beck.

Source : Deadline, TV Line

2 Commentaires

  • gpx3000
    Le 16/09/2017 à 23h21

    C'est amusant. Visiblement il n'y a pas grand monde qui se rappelle SAN KU KAI, dans laquelle jouait Hiroyuki Sanada :D

  • stg_citylights
    Le 05/10/2017 à 11h33

    ayato pour les fans des années 80 bien évidemment!!! c'était bien sympa !!!

Ajouter un commentaire







 Spoiler