News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 0

Saturday Spoilers N.19

Saturday Spoilers N.19 2010 - Home Box Office

/!\ Ceux qui ne souhaitent pas être spoilé ne doivent pas lire la suite. Les spoilers sont explicites.

Petit problème d’emploi du temps, mais nous voilà. Promis, la prochaine fois, Saturday Spoilers sera à l’heure. Mais pour nous rattraper, voici plein de spoilers tout chaud. Alors, merci qui ?


Big Love
- Saison 4 : Cette saison sera bien la dernière pour Amanda Seyfried. Mais les producteurs ont bien l’intention de profiter du temps qu’il lui reste. Nous verrons ainsi les retours d’Aaron Paul et de Tina Majorino, qui aideront Sarah à quitter le nid et qui, enfin, retrouvera le bonheur avec Scott. Une jolie robe blanche pourrait même être en jeu.
Deux des enfants d’Alby seront amoureux mais, pas de leurs épouses respectives.
Nicki n’arrivera pas à se remettre de sitôt de ses sentiments pour l’avocat qui était chargé d’investiguer sur Roman. De plus, celle-ci possède un détail important sur le Prophet.
Et, à propos de Roman justement, nous pouvons dire que nous n’avons pas tout vu.
Margene, quant à elle, va très vite se rendre compte que son nouveau business est rentable. Barb et Bill, de leur côté, ne vont pas hésiter une seule seconde à mentir à l’Eglise pour des raisons personnelles.

24
- Saison 8 : Le personnage de David Anders sera en contact avec de méchants Russes qui veulent détruire le monde. Si l’acteur a obtenu un rôle récurrent dans la saison, il n’est pas le seul visage connu que l’on apercevra dans la saison. Ainsi, Paul Wesley interprètera le père du bébé de Kim, et Freddy Prinze Jr., autre régulier, sera apparemment convainquant dans un rôle sérieux… Voilà une phrase à méditer.

Bones
- Saison 5 : Le contenu du centième épisode se précise. Il évoquera le tout premier cas que Booth et Brennan on investigué tous les deux. En fait, le livre de Sweet sera sur le point d’être publié. Booth et Brennan l’ont lu et y trouvent un petit problème, à propos de ce cas, justement. C’est pourquoi ils tiennent à rétablir la vérité.
Un FlashBack de six ans nous apprendra que Booth était hanté par un cas non résolu en particulier, qu’il n’arrivait pas à se sortir de l’esprit. C’est pourquoi il a demandé l’aide de Brennan, mais ça ne s’était pas très bien passé, étant donné qu’ils ne s’entendaient pas bien du tout.
On sait que Zack reprendra son rôle pour l’occasion, mais on verra aussi Camille dans son précédent job en tant que médecin légiste à New York.

Castle (2009)
- 2x13 : L’épisode impliquera la poursuite d’un tueur qui pourrait avoir un rôle dans le meurtre de la mère de Beckett.

Chuck
- Saison 3 : Un des personnages de la série va mourir. Mais n’ayez crainte, personne de très important.
En réalité, les téléspectateurs devraient être surpris de voir ce personnage partir si tôt. Mais son départ permettra à un second rôle, aimé des fans, de prendre davantage de place.
Une alchimie est en train de se créer entre Chuck et Hannah. Il fait des blagues, elle rit.
- 3x04 : L’épisode offrira une sorte d’hommage à Fight Club, quelqu’un a une promotion, quelqu’un d’autre se fait virer, et on tire sur un espion.
- 3x05 : La première mission solo de Chuck inclut un chauve effrayant et Kristin Kreuk.

Desperate Housewives
- Saison 6 : Bonne nouvelle pour les fans de Dave Williams (Neal McDonough), il est possible que celui-ci revienne dans la série d’ici la fin de saison !

Eastwick
- Saison 1 : Ceux qui suivent la série se sont peut être rendus compte d’un « petit » problème de diffusion, pour les trois derniers épisodes de la série avant annulation. Apparemment, suite à plusieurs changements de programmation, le troisième épisode avant la fin n’a pas été diffusé, et c’est également le cas du dernier.
Donc, l’avant dernier fait pour le moment office de fin, et ABC n’envisage pour le moment pas de diffuser les deux autres épisodes.
Vous allez devoir prendre votre mal en patience.

Glee
- Saison 1 : La grossesse arrivera à terme, avant la fin de la saison. Ryan Murphy a même annoncé que cette storyline aurait une place digne de ce nom dans la série, puisque les compétitions du Glee Club ne se dérouleront pas en même temps que l’accouchement de Quinn.

Gossip Girl
- Saison 3 : Dorota est enceinte.
Tout ce qui concerne la mère de Chuck pourrait ne pas être réel… mais même cette supposition n’est pas sûre. Beaucoup d’incertitudes donc.
Chuck sera accusé de harcèlement sexuel. Les problèmes de mère de Chuck et les problèmes de père de Serena se rencontreront.

Grey’s Anatomy
Saison 6 : Teddy, sous l’emprise de l’alcool, pourrait bien révéler quelques secrets concernant Cristina à Owen. Ah et au fait, Izzie revient dans l’épisode du 21 !

House
- Saison 6 : Une proposition de mariage pourrait arriver en deuxième partie de saison.
Lydia pourrait refaire surface, le temps de l’épisode que Hugh Laurie va réaliser.

Leverage
- Saison 2 : L’équipe infiltre un défilé de mode, mais ils ne savent pas encore si ils peuvent faire confiance à Tara, la dernière venue.

NCIS
- Saison 7 : Le 150ème épisode de la série sera diffuse cette saison. Mais que les spectateurs n’aient pas trop peur : tous les membres du casting y survivront.

Nurse Jackie
- Saison 2 : Comme on s’en doutait, le monde de Jackie va être bouleversé, et elle devra faire face à beaucoup d’événements en même temps. Eddie menace de révéler leur relation passée à sa famille, les médicaments qu’elle prend à la pharmacie de l’hôpital sont contrôlés, et les troubles de l’anxiété de sa fille s’aggravent.
Même si le Dr. O’Hara la comprend, elle doit elle-même surmonter la mort de sa mère.
Dans tout ça, il ne reste plus à Jackie que Thor, l’infirmier que l’on a pu voir deux, trois fois dans la première saison, qui doit remplacer Momo dans la vie de l’infirmière. Mais ça ne fonctionne pas très bien.
Jackie a besoin d’aide.
On découvrira qu’un personnage hétérosexuel a eu, un jour, une relation homosexuelle.

Psych
- Saison 4 : Shawn et Juliet continuent leur aventure. Ils seront plus proches que jamais, ce qui conduira Shawn à devoir prendre une décision très importante.

Scrubs
- Saison 9 : Nous savons depuis quelques temps que la saison sera la dernière. ABC n’a pas commandé de saison complète, ce qui signifie que l’épisode 13 pourrait bien être le dernier, et qu’il s’agit d’un épisode banal, sans aucun moment spécial.
ABC a décidément la grande classe, cette saison (après le sort qu’elle a réservé à Eastwick, si vous suivez).

Secret Diary of a Call Girl
- Saison 3 : Belle/Hannah et Ben ne seront pas réunis dans cette troisième saison. A la place de cela, l’héroïne choisit sont éditeur. Mais elle n’abandonne pas pour autant ses clients.
Elle devra aussi faire face aux conséquences qu’engendre la publication de son livre-vérité.
Mais ce n’est pas tout. La sœur de Belle/Hannah s’incrustera chez elle et aura des vues sur Ben.

Smallville
- Saison 9 : Plus tard dans la saison, Clark emmènera Lois dans un Bed and Breakfast, pour un week end romantique. Mais ils ne sont pas les seuls à avoir eu cette idée. C’est pourquoi ils rencontreront Chloe et Oliver.
Il se pourrait que Clark soit à nouveau infecté par de la kryptonite rouge.

Southland
- Saison 2 : Quand la saison va commencer, Cooper sera blessé et il est fort probable qu’il deviendra accro aux médicaments. Les choses vont devenir plus sombres avant de s’améliorer. Dans les six premiers épisodes, celui-ci prendra conscience de son problème. En d’autres termes, cette saison ne sera pas de tout repos pour Cooper !

The Office (US)
- Saison 6 : Pas vraiment de spoiler mais… Dwight serait énervé s’il savait que John Krasinski, l’interprète de Jim, était sur le point de réaliser un épisode de la série.

The Vampire Diaries
- 1x12 : Dans cet épisode diffusé le 4 février prochain, et qui nous renverra en 1864, nous reverrons Emily, l’ancêtre de Bonnie.

True Blood
- Saison 3: On vous disait précédemment que Lafayette aurait un petit ami. Il a désormais un nom, Jesus Velasquez, et un visage, celui de Kevin Alejandro.
Mais nous savons déjà qu’une sombre raison amène Jesus à Bontemps.
Selon Alan Ball, le créateur de la série, il semblerait que les fans du couple Sookie et de Bill ou encore de la possible relation entre Eric et Sookie devraient être déçus. En effet, Joe Manganiello va s’installer en possible amoureux de la belle. Alors que Sookie cherchera Bill, celui-ci sera à ses côtés et des scènes intenses devraient les lier.

United States of Tara
- Saison 2 : Au début de la deuxième saison, Tara, de nouveau sous traitement, sera “normale”, et on ne verra aucune trace de ses alters. Sauf qu’une personne, vivant dans son quartier, se suicidera, et que ça bouleversera Tara. Cette saison devrait être, psychologiquement parlant, plus sombre. D’autant que Tara cachera à ses proches que ses médicaments ne fonctionnent plus.



Source : E!Online, TV Guide, THR, SpoilerTV

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler