News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 0

Revue de presse : Ten Days in the Valley

Revue de presse : Ten Days in the Valley 2017 - ABC

Ce soir, ABC lance sa nouvelle série, Ten Days in the Valley.

Ten Days in the Valley suit Jane Sadler, une écrivain surmenée et mère célibataire en pleine séparation. Lorsque sa fille de cinq ans est kidnappée au milieu de la nuit, Jane va tout risquer pour récupérer son enfant : sa série télé, sa loyauté et ses propres secrets enfouis.

Au casting, nous retrouverons Kyra Sedgwick, Erika Christensen, ou encore Malcolm-Jamal Warner.

Les critiques sont mitigées :

Une série à laquelle on accroche tout de suite, rendu encore plus tendu par la performance de Sedgwick qui donne tout ce qu'elle a.
-- Washington Post/Hank Stuever

Une des meilleures séries de cette nouvelle saison.
-- Reason.com/Glenn Garvin

L'intérêt de la série repose sur le fait que Jane est une énigme. Elle juge, insiste, ordonne, proteste rapidement, mais qui est-elle vraiment ? Sedgwick nous donne envie de le découvrir, même si on pense ne pas vraiment aimer le personnage.
-- San Francisco Chronicle/David Wiegand

La série ne sait pas trop quoi faire de l'anti-héros qu'est Jane. Sedgwick se donne à fond, mais les actions de Jane sont étranges et suspicieuses, ce qui est bizarre puisqu'elle est censée être une experte sur les procédures de la police. La série en fait aussi trop avec des flashback et des visions psychédéliques qui semblent plus fausses qu'illuminatrices, et combattent plus qu'elles n'enrichissent l'histoire.
-- USA Today/Kelly Lawler

La série tente de jongler avec beaucoup d'idées différentes, mais peu d'aspects fonctionnent. Le plus elle essaie de sembler sérieuse et profonde, le plus ce drama peu original semble ridicule.
-- Variety/Maureen Ryan

Regardez le trailer de la série Ten Days in the Valley :



Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de Ten Days in the Valley.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler