News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 8

Pas de saison 2 pour la série The Mist

Pas de saison 2 pour la série The Mist 2017 - Spike

Spike vient d'annuler sa nouvelle série The Mist.

L'avenir de The Mist n'est désormais plus dans le brouillard (get it ?!) ! La chaîne Spike vient d'annoncer l'annulation de la série après seulement une saison.

Basée sur le roman de Stephen King, The Mist était un drame de science-fiction qui mettait en scène une famille d'une petite ville, déchirée par un crime brutal. Alors qu'ils gèrent la situation, un brouillard étrange les coupent du reste du monde.

Le lancement de la série s'est fait en juin avec un peu moins de 700 000 téléspectateurs pour se terminer en août devant 400 000 téléspectateurs. Une annulation qui se comprend rapidement quand on regarde les chiffres !

Avez-vous regardé la première saison de The Mist ? Qu'en avez-vous pensé ? La série aurait-elle mérité une saison 2 ?

Source : TV Line

8 Commentaires

  • Carahiah
    Le 28/09/2017 à 16h45

    Mérité une saisons complète, je sais pas du tout, mais une fin (comme d'hab.)

    Maintenant, je vais soit devoir regarder le vieux film ou prendre les bouquins s'il y a pour savoir la fin. Si tant est que la série ait collé aux originaux.

  • Dexter0015
    Le 28/09/2017 à 19h53

    Bien que j'ai apprécié la série, le film était tout de même un peu mieux.

  • Zhurong
    Le 28/09/2017 à 21h25

    Franchement pas une grosse perte...

    Pourquoi les séries tirées des bouquins de S. King sont-elles toujours nulles ?

  • benji69
    Le 28/09/2017 à 23h28

    Je me suis ennuyé ferme... pas de regret.

  • Tchoupi
    Le 28/09/2017 à 23h52

    Pas pris, pas vu...

  • Alechester
    Le 29/09/2017 à 10h49

    Dans l'ensemble, c'était assez catastrophique. Le pilot était sympa, et le final aurait pu donné envie de revenir, mais bon ça ne sauve pas un casting minable (mis à part l'excellente Frances Conroy, qui est la seule à donner un peu de vie à son personnage), et notamment la paire mère-fille (rarement vu une actrice avoir aussi peu d'émotions sur le visage), sans parler de celui qui joue Aiden (nominé aux Emmys obligatoirement)

    SPOILERToute la partie dans l’hôpital est d'une nullité jamais atteinte.Heureusement, les scènes dans l'église sont plutôt sympas.

    J'ai essayé de prendre la série au 2nd degrés, mais ça m'a fait un peu mal de pas retrouver l'esprit Stephen King.

  • ozann23
    Le 29/09/2017 à 17h58

    Ne connaissant pas les livres et le(s) film(s), j'y suis aller sans conviction. Et c'était un divertissement moyen avec de très très grosses ficelles. Des personnages caricaturaux avec des enjeux incohérents. Les seuls personnages qui m'ont plus était la vieille dame et la femme qui aider le personnage de la mère au centre commerciale. Il n'y a que dans ses deux personnages que j'ai trouver du sens et de l'émotion. Le plus ridicule étant le patron du magasin. Et concernant la mère je ne comprend absolument rien à qui elle était. A vouloir nous mettre dans le brouillard, ils ont fait une série sans aucun sens.

  • Dexter66
    Le 07/10/2017 à 23h53

    ok pas top mais bon une fin sa serait cool quand méme car y'en a mare a force