News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.716 : Mayans MC, S.W.A.T., The Good Doctor...

Castings en séries N.716 : Mayans MC, S.W.A.T., The Good Doctor... CBS - Danny Pino

Les dernières news castings avec Castings en séries N.716 !

Blindspot (NBC) : Paul Guilfoyle sera l’invité de la troisième saison. Il incarnera Rossi, une personne qui règle des problèmes et au passé mystérieux.

Chicago Med (NBC) : Malcolm McDowell participera à la saison 3 dans le rôle du Dr Jaffrey, un chirurgien cardiaque de renommé mondial. Il est aussi le mentor de la nouvelle rivale du Dr Rhodes (Colin Donnell), le Dr Bekkar (Norma Kuhling).

Game of Thrones (HBO) : Marc Rissman a été casté pour un rôle dans la huitième et dernière saison du show.

Harlots (Hulu) : Liv Tyler tiendra un rôle régulier dans la saison 2. Elle interprétera Lady Isabella Fitzwilliam, une aristocrate dont les secrets la placent sous le chantage de Lydia Quigley (Lesley Manville). Coincée dans un mariage sans amour, Lady Fitz va trouver une amie inattendue et une alliée en la personne de Charlotte Wells (Jessica Brown Findlay).

In Contempt (BET) : Erica Ash sera la tête d’affiche de ce drame judiciaire. Elle jouera Gwen Sullivan, une avocate à l’aide juridictionnelle passionnée qui est considérée comme la meilleure avocate commis d’office de New York City.

iZombie (The CW) : Daniel Bonjour sera récurrent dans la saison 4. Il prêtera ses traits à un réalisateur de documentaires prénommé Levon.

Mayans MC (FX) : Danny Pino jouera dans ce spin-off de Sons of Anarchy. Il se glissera dans la peau de Miguel Galinda, le fils de Jose Galindo, le fondateur du Galindo Cartel.

Miracle Workers (TBS) : Steve Buscemi remplace Owen Wilson dans cette comédie centrée sur Craig (Daniel Radcliffe), un ange de bas niveau responsable de la gestion des prières des humains. Il travaille pour Dieu (Buscemi), qui s'est délesté de ses responsabilités pour se concentrer sur ses hobbys préférés. Pour éviter la destruction de la terre, Craig doit accomplir son plus grand miracle jusqu'à présent.

S.W.A.T. (CBS) : Peter Facinelli campera Michael Plank, un homme d’affaires sûr de lui et puissant, qui s’est porté volontaire comme commissaire de police civil et responsable du conseil de police.

The Brave (NBC) : Bahram Khosraviani a signé pour un rôle de guest star récurrente dans la première saison. Il campera Qassem Javad, un vétéran décoré de l’armée iranienne qui est aujourd’hui à la tête de l’équipe de se sécurité de Fahim Jarif.

The First (Hulu) : Oded Fehr, James Ransone et Lisa Gay Hamilton rejoignent le casting de cette série centrée sur la première mission humaine sur Mars.

The Good Doctor (ABC) : Marsha Thomason sera la guest star de la première saison. Elle endossera le rôle d’Isabel Barnes, la femme de Marcus Barnes (Hill Harper).

Titans (Digital Networks Group) : Ryan Potter complète le casting de cette adaptation des comcis de DC, qui suivra Dick Grayson (Brenton Thwaites), alors qu'il devient le leader d'un groupe de jeune super-héros en devenir, recrutés au quatre coins de l'univers. Au sein du casting, Potter tiendra le rôle régulier de Beast Boy aka Garfield "Gar" Logan a signé pour un rôle récurrent dans cette L’actrice interprétera l’inspectrice Amy Rohrbach, la nouvelle partenaire de Dick "Robin" Grayson.

Source : TV Line, Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler