News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 0

8 choses que vous ne savez pas sur Crazy Ex-Girlfriend

8 choses que vous ne savez pas sur Crazy Ex-Girlfriend 2016 - CW

Découvrez plusieurs choses que vous ne savez pas sur la série Crazy Ex-Girlfriend.

8 choses que vous ne savez pas sur la série Crazy Ex-Girlfriend

Trivia N°1

Crazy Ex-Girlfriend est la série de network avec les moins bonnes audiences à avoir obtenu une saison 3 !

Trivia N°2

49 chansons ont été écrites, rien que pour la première saison. 35 chansons ont été faites pour la saison 2. Rachel Bloom conçoit les chansons au fur et à mesure, en s'enregistrant sur son iPhone. Elle envoie ensuite les mp3 au compositeur Adam Schlesinger pour qu'il en fasse quelque chose de bien.

Trivia N°3

Le personnage de Valencia ne devait être présent que dans deux épisodes. Mais tout le monde adorait l'actrice Gabrielle Ruiz, du coup, elle est devenue régulière.

Trivia N°4

Le prénom Josh est dans tous les titres d'épisodes de la saison 1 et 2.

Trivia N°5

La série était à l'origine prévue pour la chaîne Showtime. Mais elle n'est pas allée plus loin que le pilot qui faisait normalement 30 minutes. CW a repris la série et en a fait une comédie d'une heure (avec les pubs). C'est en regardant la série Jane the Virgin que Aline Brosh McKenna, la co-créatrice de Crazy Ex-Girlfriend, a décidé de pitcher à CW. Les deux séries ayant un ton similaire. La chaîne a ensuite rapidement passé commande d'une première saison.

Trivia N°6

La ville de West Covina existe réellement. Rachel Bloom a un jour confié à Aline Brosh McKenna que son petit ami de lycée vivait près de West Covina. La ville a alors été choisi comme lieu principal.

Trivia N°7

Le casting et l'équipe de la série sont comme une famille. Les époux/épouses de chacun, les amis de longue date et les membres de la famille travaillent presque tous sur la série. Et plusieurs personnes travaillent dans l'ombre et dans la lumière. Par exemple, Rene Gube joue le rôle de Father Brah mais c'est aussi un scénariste de la série.

Trivia N°8

Dans la saison 2, une chanson running gag est présente. Intitulée "Period Sex", celle-ci n'est jamais entendue en entier dans la série. Mais Rachel Bloom a dévoilé la vidéo complète de la chanson sur Youtube :



Alors, saviez-vous tout ça ?

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler