News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 0

Le casting de Sabrina l’Apprentie Sorcière se retrouve 14 ans après

Le casting de Sabrina l’Apprentie Sorcière se retrouve 14 ans après 2001 - WB

Instant nostalgie ! Les acteurs de Sabrina The Teenage Witch se sont retrouvés 14 ans après la fin de la série culte lors d’un panel pour le Comic-Con de Los Angeles.

Diffusée pendant sept ans entre 1996 et 2003, la série Sabrina l’Apprentie Sorcière a marqué toute une génération.

La série racontait les mésaventures de Sabrina Spellman (Melissa Joan Hart), une adolescente élevée par ses tantes loufoques Hilda et Zelda, et qui apprenait le jour de ses 16 ans être une sorcière.

Les acteurs de la série se sont retrouvés lors d’un panel organisé autour de la série au Comic-Con de Los Angeles. Une réunion commentée par l’actrice Melissa Joan Hart sur son compte Instagram.



Nate Richert (Harvey), Beth Broderick (Zelda), Caroline Rhea (Hilda), Soleil Moon Frye (Roxie), David Lascher (Josh), Alimi Ballard (Quizmaster Albert), Elisa Donovan (Morgan) et Nick Bakay (Salem), ont rejoint Melissa Joan Hart pour discuter de la série avec les fans présents au Comic-Con de Los Angeles.

Récemment, la chaîne CW a annoncé le lancement prochain de la série The Chiling Adventures of Sabrina, un spin-off de la série Riverdale, et qui sera beaucoup plus sombre que la sitcom des années 1990.

Interrogée par le magazine HuffPost, Melissa Joan Hart s’est exprimée sur le spin-off à venir, « Ils font Sabrina sans nous. Ils vont en faire une version beaucoup plus soap et dramatique. La nôtre était bien évidemment une comédie légère sur la magie. Il y aura sans doute plus de sorcellerie comme dans Charmed ou Buffy. ».

Ces retrouvailles, qui ont réjoui les fans de la série, ont été l’occasion pour les acteurs d’imaginer où en seraient leurs personnages aujourd’hui.

Beth Broderick, l’interprète de Tante Zelda n’a pas hésité à répondre, « Tante Zelda conduit un Uber dans l’autre monde ». Caroline Rhea imagine en revanche une fin moins agréable pour tante Hilda, « Je pense qu’elle aurait une fin assez triste. Elle vit probablement seule avec Salem, et se languit de Drell. ».

Nick Bakay, qui prête sa voix au chat Salem, s’imagine qu’il est toujours contraint d’être un chat pour avoir essayé de conquérir le monde, et qu’il est probablement un fan de Sudoku.

Soleil Moon Frye, l’interprète de Roxie, une des colocataires de Sabrina à l’université pense que son personnage a sans doute déménagé à New-York, et lancé un groupe de Punk Rock. La deuxième colocataire de la jeune sorcière, Morgan, interprétée par Elisa Donovan, s’imagine encore essayer de donner des conseils de mode à Sabrina.

Quant à la question qui brûle toutes les lèvres concernant l’avenir de Sabrina et Harvey, Nate Richert pense qu’ils « ont probablement un enfant de 16 ans à ce stade. Mais à cause des règles, je pense qu’Harvey a été banni quelque part. ». Melissa Joan Hart imagine de son côté qu’ils ont réussi à surmonter ce problème, « ils ont probablement monté leur propre école, comme Poudlard. Peut-être avons-nous recueilli des enfants à moitié sorciers, à moitié humains et nous leur apprenons à naviguer dans ce monde. ».

Une fin qui aurait de quoi faire plaisir aux fans de la série.

Et vous, étiez-vous fan de Sabrina l’Apprentie Sorcière ?

Source : Huffington Post

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler