News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

La série Sweetbitter a trouvé ses acteurs

La série Sweetbitter a trouvé ses acteurs

Les acteurs Tom Sturridge, Caitlin FitzGerald et Paul Sparks seront au casting de la nouvelle série Sweetbitter.

La chaîne américaine Starz a trouvé les trois rôles principaux pour sa nouvelle série originale Sweetbitter.

La série Sweetbitter reprendra le best-seller du même nom de Stephanie Danler. Peu de temps après être arrivée à New-York, Tess décroche un emploi dans un célèbre restaurant en centre-ville. Elle va rapidement être introduite dans un monde d’alcool, de drogue, d’amour et de luxure où elle apprendra à naviguer dans cet univers attrayant mais chaotique. Une histoire qui évoquera les possibilités, la beauté et la fragilité d’une jeune femme à la dérive passant à l’âge adulte dans le sombre monde des restaurants selects de New-York.

Le personnage de Tess sera incarné par Ella Purnell (Never Let Me Go, Kick Ass 2). Elle sera accompagnée de Tom Sturridge (Pirate Radio) qui interprètera Jake, un beau barman. Caitlin FitzGerald (Master of Sex) prêtera ses traits à Simone, une sommelière symbolisant la beauté et l’autorité au restaurant. Jake et Simone réveilleront chez Tess un sentiment de luxure qu’elle n’a jamais ressenti auparavant. Le directeur du restaurant et la figure paternelle du groupe, Howard, sera joué par Paul Sparks (House of Cards). Evan Jonigkeit (X-men : Day of Future Past) sera Will, un extra assigné à former Tess. Le rôle de Sasha, un immigrant russe, serveur compétent et travailleur sera dévolu à Daniyar (Scandal). Eden Epstein (In Between Men) campera le rôle d’Ari, une lesbienne aventureuse, serveuse le jour et DJ la nuit. Ari et Heather, une étudiante à la fac de droit, formeront un duo redoutable pour lequel le commérage sera le sport favori. Heather sera interprétée par Jasmine Mathews (Blue Bloods).

Le scénariste et réalisateur Richard Shepard (Girls, Criminal Minds) réalisera le premier épisode de la série, et sera également producteur exécutif au côté de Stu Zicherman (The Americans), de Plan B Entertainment et de Stephanie Danler. Donna Bloom sera quant à elle la productrice des six épisodes de la série.

Des intéressés ?

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler