News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Florence Pugh héroïne de la mini-série The Little Drummer Girl

Florence Pugh héroïne de la mini-série The Little Drummer Girl Protagonist Pictures - Florence Pugh

Florence Pugh a décroché le premier rôle de The Little Drummer Girl, l'adaptation d'un roman de John le Carré.

Après une collaboration réussie avec The Night Manager, The Ink Factory, BBC One et AMC vont refaire équipe en adaptant un autre roman de John le Carré, à savoir The Little Drummer Girl.

C'est Florence Pugh qui a été choisie pour tenir le premier rôle de ce thriller d'espionnage, qui sera mis en scène par le réalisateur coréen Park Chan-wook, qui fera ses débuts à la télévision.

The Little Drummer Girl sera composée de six épisodes, dont l'intrigue se déroulera dans les années 70. Le roman retraçait les manipulations de Martin Kurtz, un chef des services secrets israélien, qui essaye d'assassiner Khalil, un terroriste palestinien qui est l'auteur d'attentats à la bombe contre des cibles juives en Europe, et plus particulièrement, en Allemagne. L'histoire suit également Charlie, une actrice anglaise et agent double pour le compte des Israéliens.

Ce n'est pas la première fois que The Little Drummer Girl est l'objet d'une adaptation. En effet, le roman a été porté sur grand écran en 1984, avec notamment au casting, Diane Keaton.

Cette nouvelle adaptation de The Little Drummer Girl entrera quant à elle en production en janvier 2018.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler