News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 0

Amazon commande la série The Boys basée sur le comic book

Amazon commande la série The Boys basée sur le comic book 2017 - The Boys

Amazon vient de donner le feu vert pour le développement de The Boys, son drama de super héros.

The Boys a droit à la commande d'une première saison de 8 épisodes. Basée sur le comic book de Garth Ennis (Preacher) et Darick Robertson, la série est créée par Eric Kripke (créateur de Supernatural et co-créateur de Timeless) et sera réalisée par le duo de Preacher Evan Goldberg et Seth Rogen.
Le projet vient de Sony Pictures TV Studios, qui co-produira avec Amazon, et Original Films, la compagnie de Neal H. Moritz.

The Boys marque la première commande depuis les changements d'exécutifs à la tête d'Amazon, qui ont mené à la sortie de Roy Price et de Joe Lewis (à la tête des drames et des comédies). The Boys était en développement chez Amazon depuis plusieurs mois, et fait partie des séries de genre dans lesquelles la chaîne veut se lancer. La série fait aussi partie de l'initiative qui vise à commander plus de séries directement, sans passer par la case pilot.

Comme Preacher qui est passée par de nombreux développements avant d'arriver sur AMC, The Boys a connu une longue histoire de développement. Ces neuf dernières années, c'était un projet de film chez Columbia Pictures and Paramount. Le projet de série était prévu sur Cinemax l'année passée

Dans un monde dans lequel les super héros embrassent les côtés sombres de leur grande célébrité, The Boys se concentre sur un groupe de justiciers informellement appelés "The Boys", qui veulent faire tomber les super héros corrompus sans autre pouvoir que ceux des forces de l'ordre, leur intelligence, et leur volonté de se battre en enfreignant les règles.

The Boys doit être tournée au printemps 2018, et sera diffusée en 2019.

Convaincus par l'idée ?

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler