News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Kim Raver retrouve Kiefer Sutherland pour la saison 2 de Designated Survivor

Kim Raver retrouve Kiefer Sutherland pour la saison 2 de Designated Survivor ABC - Kim Raver - Photo :Richard Cartwright

Kim Raver va retrouver Kiefer Sutherland à l'occasion de la saison 2 de Designated Survivor.

La seconde saison de Designated Survivor va être l'occasion de retrouvailles entre Kim Raver et Kiefer Sutherland, qui ont joué ensemble pendant trois saisons de 24, et qui se sont ensuite retrouvés dans la série limitée 24: Live Another Day. Pour rappel, dans 24, Kim Raver campait Audrey Raines, la petite amie/ex petite amie de Jack Bauer, interprété par Kiefer Sutherland.

Dans la saison 2 de Designated Survivor, Kim Raver a signé pour un important arc scénaristique, au cours duquel elle se glissera dans la peau d'Andrea Frost, une ingénieure prodige et entrepreneur dont la compagnie, Apache Aerospace, est au somment de l'industrie high-tech. Décrite comme une sorte d'Elon Musk à la confiance et la vision sans limites, Frost a une philosophie du business qui va se heurter avec les manières de penser plus conventionnelles.

L'annonce de l'arrivée de Kim Raver au casting de Designated Survivor survient alors que l'on a appris que Natascha McElhone allait quitter la série à la mi-saison.

Source : TV Line

2 Commentaires

  • stg_citylights
    Le 10/11/2017 à 14h21

    copy that...je vote pour Kim Raver is back to Kiefer JackBauer S.!!!!!

  • Gh0st
    Le 10/11/2017 à 17h40

    Chouette nouvelle !

    Par contre vraiment très triste nouvelle concernant le comédien-doubleur francophone de la voix de Kiefer Sutherland, Patrick Béthune. Il est décédé hier. C'est une voix exceptionnelle qui s’envole... :(

Ajouter un commentaire







 Spoiler