News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 3

Citizen Cold sera présent dans le super crossover de la CW

Citizen Cold sera présent dans le super crossover de la CW 2017 - CW

Wentworth Miller sera bien présent dans le super crossover « Crisis on Earth-X » sous les traits de Citizen Cold, le double de Leonard Snart/Captain Cold.

Selon le magazine EW, Arrow, The Flash (2014), Supergirl et les héros de Legends of Tomorrow rejoindront Citizen Cold afin de combattre les vilains d’Earth-X.

De ce que l’on sait, ce super crossover rassemblera tous nos héros autour du mariage de Barry et Iris. Le calme ne sera malheureusement que de courte durée, puisque des vilains d’Earth-X les attaqueront durant la cérémonie. Green Arrow, The Flash, Supergirl et White Canary, secondés par Citizen Cold, The Ray, Felicity Smoak, Iris West et Alex Danvers, auront à affronter de redoutables adversaires dans un combat pour sauver le monde.

Le crossover, qui se décomposera en quatre parties, débutera sur CW le lundi 27 novembre avec Supergirl et Arrow, pour se terminer le mardi 28 avec The Flash et Legends of Tomorrow.

On attend ça avec impatience ! Et vous ?

Source : EW

3 Commentaires

  • Fabz
    Le 12/11/2017 à 18h40

    Un crossover qui met l'eau à la bouche!! :)

  • negeil
    Le 13/11/2017 à 09h18

    Il est important de signaler que ce sera également sa dernière apparition dans ces séries, car il quitte le Arrowverse..

  • misterbgs
    Le 13/11/2017 à 15h26

    Bien sûr que j'attends avec impatience.
    On notera la prouesse de nous faire languir pour un crossover devenu annuel.
    et ça serait sympa de lancer Blacklightning en petit caméo.. hehe

Ajouter un commentaire







 Spoiler