News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.717 : Supergirl, The Affair, Will & Grace...

Castings en séries N.717 : Supergirl, The Affair, Will & Grace... HBO - Laurie Metcalf

Les dernières news castings avec Castings en séries N.717 !

Blue Book (History) : Laura Mennell donnera la réplique à Aidan Gillen dans cette série centrée sur le Project Blue Book, une commission mise en place par l'US Air Force pour étudier et enquêter sur le phénomène OVNI. Mennell a été castée dans le rôle de la femme du Dr J. Allen Hynek (Gillen).

Dietland (AMC) : Rowena King et Joy Nash donneront la réplique à Julianna Margulies dans ce drame qui nous plongera dans l’univers de l’industrie de la beauté, et suivra Plum Kettle (Nash), une femme souffrant d’obésité sur le point de se faire opérer pour perdre du poids. Son monde se trouvera bouleversé par deux groupes féministes rivaux, et devra choisir ce que cela signifie pour elle d’être révolutionnaire, la guerre des sexes étant littéralement déclarée. Au sein du casting, King endossera le rôle de Cheryl Crane-Murphy, une présentatrice de journal qui travaille aux côtés de Kitty Montgomery (Margulies).

Famous In Love (Freeform) : Romeo Miller a obtenu un rôle récurrent pour la saison 2. Il se glissera dans la peau de Pablo$$, un artiste R&B/hip hop connu pour ses hymnes suggestifs et une présence sur scène indéniable.

Homecoming (Amazon) : Stephan James a décroché le premier rôle masculin de ce drame centré sur trois personnages : Heidi (Julia Roberts), une travailleuse sociale opérant dans un service secret du gouvernement, son supérieur et un soldat, Walter (James). Walter est un jeune vétéran de l’armée qui commence le programme Homecoming Initiative et va être affecté à Heidi.

Star (Fox) : Patti LaBelle et Brandy Norwood seront les guest stars de plusieurs épisodes de la seconde saison. Labelle prêtera ses traits à Christine, la mère coriace mais aimante de Carlotta Brown (Queen Latifah). De son côté, Norwood interprétera Cassie, la petite sœur de Carlotta.

Supergirl (The CW) : Laurie Metcalf intègre le casting de la troisième saison. Elle tiendra le rôle de la mère de Winn Schott (Jeremy Jordan). Son personnage sera à découvrir dans le 15ème épisode, qui sera diffusé en 2018.

S.W.A.T. (CBS) : Bre Blair a signé pour un rôle récurrent dans ce nouveau drame de la chaîne. Elle incarnera Annie Kay, la femme de Deacon (Jay Harrington).

The Affair (Showtime) : le casting de la saison 4 accueille dans ses rangs Russell Hornsby, Tim Matheson et Dina Meyer (Kingdom) dans des rôles récurrents. Hornsby campera Carl Gatewood, l’ex mari de Janelle (Sanaa Lathan) et rival de Noah (Dominic West). Quant à Matheson et Meyer, ils formeront un couple issu du passé d’Alison (Ruth Wilson), qui détient des informations choquantes sur qui elle est et d’où elle vient.

The Good Cop (Netflix) : Monica Barbaro côtoiera Tony Danza et Josh Groban, dans cette dramédie qui mettra en scène Tony Sr. (Danza), un ancien policier de New York qui n'a jamais suivi les règles. Il vit avec son fils, Tony Jr. (Groban) un inspecteur de police de New York qui est obsédé par les règles... Ils vont ainsi former un duo atypique. Barbaro jouera l’inspectrice Cara Vasquez, une nouvelle recrue de la All-City Homicide Task Force.

The Resident (Fox) : Jocko Sims rejoint le casting récurrent du nouveau drame médical de la chaîne. Il endossera le rôle du Dr Ben Wilmot, qui va s’intéresser à un patient, dans l’espoir de résoudre un mystère médical datant d’une décennie.

Will & Grace (NBC) : Dan Bucatinsky, qui jouait Neil, reprendra son rôle dans un épisode à venir. D’autres guest stars sont annoncés dans ce même épisode, à savoir : Matt Letscher, Andy Favreau et Barry Bostwick.

  • Pilots
#Fashionvictim (E!) : Willa Fitzgerald sera l’héroïne de cette comédie noire qui suivra Anya St. Clair (Fitzgerald), la rédactrice adjointe sage comme une image d’un magazine tendance, qui embrasse ses démons intérieurs en devenant une serial killer.

Spin-off de Suits (USA Network) : Rebecca Rittenhouse et Morgan Spector seront les guest stars du Season 7 Finale, qui fera aussi office de backdoor pilot au potentiel spin-off mettant en scène Jessica Pearson (Gina Torres). Rittenhouse interprétera une avocate, Keri Allen, qui est aussi le bras droit non officiel du maire de Chicago, Bobby Golec (Spector). Si le pilot est retenu pour devenir une série, ces deux acteurs seront réguliers au casting.

Source : TV Line, Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler