News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Deadly Class annonce son casting

Deadly Class annonce son casting Image Comics - Deadly Class

Syfy a annoncé le casting de Deadly Class, son adaptation du graphic novel éponyme.

Deadly Class est un graphic novel crée par Rick Remender et Wes Craig, dont l’adaptation sera produite par les réalisateurs de The Avengers, Joe Russo et Anthony Russo.

Co-crée par Rick Remender et Miles Feldsott, le pilot suivra un adolescent désabusé recruté dans un lycée qui forme la future génération d’assassins. Ces assassins en devenir opéreront plus tard pour des familles de criminels à travers le monde.

Les acteurs qui composeront le casting de Deadly Class ont été annoncés par Syfy :

Ainsi, Benedict Wong tiendra le rôle de Master Lin, le directeur de la School for the Deadly Arts. C’est un caméléon en perpétuel changement, dont les étudiants désespèrent d’obtenir son approbation.

Benjamin Wadsworth jouera Marcus, un jeune homme souffrant de trouble social anxieux, qui lutte pour trouver sa place dans ce monde. Réprimant sa rage, il aurait pu être artiste voir poète si sa vie avait été normale. Au lieu de cela, il doit survivre dans les rues de San Francisco.

De son côté, Lana Condor se glissera dans la peau de Saya, une jeune fille mystérieuse qui a été bannie de l’un des clans Yakuza les plus importants du Japon. Elle a été envoyée à la School for the Deadly Arts pour se racheter. Motivée à devenir la major de sa promotion, rien ne se mettra sur sa route pour réussir.

Maria Gabriela de Faria prêtera quant à elle ses traits à Maria. Extravertie et exhibitionniste une minute, elle se transforme la minute suivante en une jeune femme meurtrière, féroce et criblée de rage. À l’école, son instabilité est un super pouvoir.

Luke Tennie campera Willie, un gangster endurci, mais sous cette apparence se cache une personne honnête et prévenante. Forcé par sa mère, la leader d’un gang de LA, à intégrer la School for the Deadly Arts, Willie se trouve sous la pression de devenir ce qu’il déteste le plus.

Liam James incarnera Billy, un skater punk, fils d’un flic corrompu et désormais marginalisé dans son école. Billy combat chaque situation avec sarcasme et humour.

Enfin, Michel Duval interprétera Chico, le fils d’un baron de la drogue décrit comme effrayant et puissant. Tout le monde sait qu’il ne faut pas le chercher. La seule personne qui ne peut pas le blesser est sa petite amie.

En plus de ses acteurs, le casting de Deadly Class comptera dans ses rangs Henry Rollins (Jürgen Denke), Taylor Hickson (Petra), Siobhan Williams (Brandy), Jack Gillett (Viktor), Sean Depner (Lex) et Ryan Robbins (Rory).

Deadly Class est produite par Universal Cable Productions et Sony Pictures Television. Adam Targum, Rick Remender, Miles Orion Feldsott, Anthony Russo, Joe Russo, Mike Larocca et Lee Toland Krieger seront les producteurs exécutifs de la série.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler