News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 0

Revue de presse : Future Man

Revue de presse : Future Man 2017 - Hulu

Aujourd'hui, Hulu lance sa nouvelle série, Future Man.

Future Man met en scène un homme de ménage le jour et gamer la nuit, qui est recruté par un mystérieux personnage pour voyager dans le temps afin d'éviter l'extinction de l'humanité.

Au casting, nous retrouverons Josh Hutcherson, Eliza Coupe, ou encore Derek Wilson.

Les critiques sont assez positives :

Inventive et souvent hilarante, Future Man a une très bonne idée de qui elle est et où elle va. Coupe et Wilson sont excellents dans leurs rôles de guerriers du futur obnubilés par leur objectif et Hutcherson brille en tant que anti héros qui arrive à communiquer avec eux et lutte pour garder son sang froid.
-- Uncle Barky/Ed Bark

C'est une série idiote, profane et prévisible qui fonctionne parce qu'elle ne vise jamais l'excellence. Tout le monde ici veut juste que les téléspectateurs apprécient la ballade.
-- Washington Post/Hank Stuever

Future Man n'est peut-être pas une comédie sophistiquée, mais difficile de résister à son intelligence qui ne se laisse pas intimider et son côté fun.
-- San Francisco Chronicle/David Wiegand

Avec autant d'heures à remplir (13) et autant de talent aussi bien derrière que devant la caméra, la série pourrait choisir d'approfondir son propos sur la culture du jeu vidéo. Mais telle quelle, la série est comme un jeu divertissant dans lequel on peut se plonger, mais pas un qui nous mènera à un niveau supérieur.
-- Entertainment Weekly/Jessica Shaw

Regardez le trailer de la série Future Man :



Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de Future Man.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler