News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.718 : Chicago Med, Miracle Workers, Modern Family...

Castings en séries N.718 : Chicago Med, Miracle Workers, Modern Family... USA Network - Michel Gill

Les dernières news castings avec Castings en séries N.718 !

Chicago Med (NBC) : Michel Gill a décroché un rôle récurrent dans la saison 3. Il jouera Robert "Bob" Haywood, le père du Dr Sarah Reese (Rachel DiPillo), qui va retrouver sa fille en étant admis comme patient au Med.

Dietland (AMC) : Tramell Tillman, Robin Weigert et Will Seefried sont annoncés au casting de ce drame qui nous plongera dans l’univers de l’industrie de la beauté, et suivra Plum Kettle (Joy Nash), une femme souffrant d’obésité sur le point de se faire opérer pour perdre du poids. Son monde se trouvera bouleversé par deux groupes féministes rivaux, et devra choisir ce que cela signifie pour elle d’être révolutionnaire, la guerre des sexes étant littéralement déclarée. Tillman se glissera dans la peau de Steven, le propriétaire d'une boulangerie et café de Brooklyn fréquenté par Plum. Lorsque le monde de cette dernière est mis sans dessus dessous, Steven est le seul ami qu'elle garde à ses côtés. Weigert interprétera Serena Baptist, une thérapeute du mouvent body-positive qui a révélé les secrets de la perte de poids de sa famille, comme étant un système pyramidal. Ses principes féministes pacifistes sont remis en cause quand un groupe de justiciers clandestin prend les choses en main et ébranle le patriarcat. Enfin, Seefried sera Ben, le serveur mignon, doux et excessivement accommodant du café de Steven, qui a le béguin pour Plum.

Miracle Workers (TBS) : Geraldine Viswanathan, Jon Bass et Karan Soni rejoignent Daniel Radcliffe dans cette série centrée sur Craig (Radcliffe), un ange de bas niveau responsable de la gestion des prières des humains. Il travaille pour Dieu (Steve Buscemi), qui s'est délesté de ses responsabilités pour se concentrer sur ses hobbys préférés. Pour éviter la destruction de la terre, Craig doit accomplir son plus grand miracle jusqu'à présent. Viswanathan incarnera Eliza qui, après avoir passé 500 ans à trier les milliards de prières humaines dans la "bureau de tri" du Paradis, est finalement promu au Department of Prayer Response. Excitée à l'idée de pouvoir aider l'humanité en répondant aux prières, Eliza va vite déchantée quand elle va réaliser qu'une infime partie des prières trouvent des réponses. Et la majorité de celles-ci concernent des cas comme retrouver ses clés ou entrer dans l'ascenseur avant que les portes ne se referment. Eliza va essayer de répondre à une plus sérieuse prière pour son premier jour, ce qui va la mener par accident vers un désastre qui menace de détruire la Terre. De son côté, Bass prêtera ses traits à Sam, un jeune homme timide, doux, gentil mais solitaire, qui souffre d'un manque de confiance parce qu'il pense ne pas être attirant et qu'il ne réussit pas. Sam va tomber sous le charme de Laura, mais trop nerveux pour faire le premier pas, il va s'en remettre à Dieu pour l'aider. Enfin, Soni se glissera dans la peau du bras droit de Dieu.

Modern Family (ABC) : le chanteur de Coldplay, Chris Martin, sera la guest star d'un épisode de la saison en cours. Il jouera son propre rôle dans l'épisode Brushes With Celebrity, qui sera diffusé le 29 novembre.

One Day She'll Darken (TNT) : Shoniqua Shondai tiendra un rôle récurrent dans ce drame inspiré de l'autobiographie de Fauna Hodel (India Eisley), qui a été abandonnée en 1949 par sa mère adolescente, dans les toilettes d'un casino du Nevada. L'intrigue suit Hodel alors qu'elle commence à enquêter sur les secrets de son passé, ce qui la mènera sur une piste sinistre. Elle va ainsi rencontrer le Dr George Hodel (Jefferson Mays), un gynécologue mais aussi suspect du meurtre d'Elizabeth Short, également connu comme le meurtre du Black Dahlia. Au sein du casting, Shondai interprétera Tina, la cousine de Fauna.

The Good Cop (Netflix) : Isiah Whitlock Jr. intègre le casting régulier de cette dramédie qui mettra en scène Tony Sr. (Tony Danza), un ancien policier de New York qui n'a jamais suivi les règles. Il vit avec son fils, Tony Jr. (Josh Groban) un inspecteur de police de New York qui est obsédé par les règles... Ils vont ainsi former un duo atypique. Au sein du casting, Whitlock sera Burl Loomis, un inspecteur vétéran qui compte ses jours avant de prendre sa retraite.

Source : TV Line, Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler