News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 1

The Royals : Alexandra Park s’exprime sur l’affaire Mark Schwahn

The Royals : Alexandra Park s’exprime sur l’affaire Mark Schwahn 2017 - E!

Alexandra Park, princesse Eleanor dans la série The Royals diffusée sur la chaîne E!, s’est exprimée à la suite des allégations portées à l’encontre du créateur de la série.

Dans une lettre ouverte publiée lundi dernier, 18 femmes membres du casting et de l’équipe de production de la série One Tree Hill ont accusé Mark Schwahn d’harcèlement sexuel notamment. Mercredi, il a été suspendu de ses fonctions sur la série The Royals.

Alaxandra Park rejoint la trop longue liste de femmes ayant subi les comportements inappropriés du créateur de The Royals. Sur son compte Twitter, elle déclare :

« Ayant travaillé sous la direction de Mark Schwahn dans The Royals, j’ai la responsabilité de reconnaître ce qui s’est passé. Je suis dévastée d’admettre vis-à-vis de moi, de mes collègues et de cette industrie que j’ai aussi été confrontée à ce comportement répréhensible. Dans le passé, les gens étaient effrayés de s’exprimer face à ce genre de situation parce qu’ils avaient peur de perdre cette opportunité si dure à obtenir dans notre industrie. Je suis fière aujourd’hui que nous puissions prendre un chemin différent. Celui qui nous encourage à résister à un leadership inacceptable et nuisible dans l’espoir qu’il soit éradiqué et remplacé. Dans l’espoir que nous ne serons pas pénalisées pour le comportement d’une personne malade. ».

Elle poursuit en remerciant les studios ainsi que la chaîne pour avoir pris le temps de l’écouter, de prendre les mesures nécessaires pour rétablir les choses. Elle conclut en espérant que la série va continuer et leur permettre de « donner l’exemple qui mènera à une nouvelle normalité, le résultat que nous, en tant que personne de cette industrie, et dans chaque industrie, essayons désespérément d’atteindre. ».

Pour le moment, ni Mark Shwahn, ni ses représentants n’ont fait de commentaires sur les nombreuses allégations faites à son encontre.

Source : Variety

1 Commentaire

  • Elodie 5431
    Le 10/06/2018 à 12h06

    Elle a raison de Le dire
    mais la série doit continuais ... meme si le créateur change la série sera enorme ....
    je trouve ça normal de prendre en compte et meme un star a le droit de s'exprimé
    je suis bien d'accord je suis une femme moi aussi .

Ajouter un commentaire







 Spoiler