News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 0

The Originals : Julie Plec révèle le véritable « ship » de la saison finale

The Originals : Julie Plec révèle le véritable « ship » de la saison finale 2016 - CW

Julie Plec, créatrice et showrunneuse de The Originals, vient de révéler le « ship » le plus important de la saison, et ce n’est pas Klaroline.

Bien que Candice Accola reprenne le rôle de Caroline Forbes dans la saison finale de The Originals, sa relation avec Klaus (Joseph Morgan) ne sera pas le « ship » principal de la saison.

Samedi, et afin de récolter des fonds pour le programme de secours lié à l’Ouragan Maria, Julie Plec a tenu un Q&A sur Twitter dans lequel elle a répondu aux questions des fans sur la cinquième et ultime saison de The Originals.

Un des fans en a profité pour demander si la relation entre Klaus, Hope, ainsi que ses frères et sœurs serait celle qui comptera le plus dans cette saison. Selon la créatrice de la série, c’est « 100% vrai, le véritable ship de la saison est entre Klaus et sa famille. ».

Durant ce panel, Julie Plec a fourni de nombreuses pistes quant à ce que les fans pourraient voir dans cette dernière saison.

Dans un premier temps, elle nous apprend que les personnages de Klaus et Caroline passeront beaucoup de temps ensemble. Toutefois, l’arc narratif de Caroline Forbes ne sera pas centré uniquement sur Klaus ainsi que l’explique Julie Plec, « Nous verrons Caroline réfléchir sur son passé, sur qui elle était en tant qu’adolescente, et sur qui elle est maintenant. ».

Les fans du couple Hayley (Phoebe Tonkin) et Elijah (Daniel Gillies) peuvent se réjouir car tout espoir n’est pas perdu. En effet, les deux personnages n’ont pas oublié à quel point ils s’aiment, et d’après la showrunneuse, leur relation sera « tout autant remplie d’amour, que de peine. ».

Des personnages de The Vampire Diaries feront également des apparitions dans cette ultime saison de The Originals. Ainsi, Alaric (Matthew Davis) ainsi que ses filles Lizie et Josie devraient apparaitre dans l’épisode 12.

Les personnages de Kol (Nathaniel Buzolic) et Davina (Danielle Campbell) seront également présents et feront leur apparition dans l’épisode 11.

Marcel (Charles Michael Davis), procédera quant à lui à une difficile introspection sur son passé, et la façon dont il a géré le quartier français en privilégiant la division.

Enfin, Julie Plec a précisé que les relations entre Hayley et Hope, seraient classiquement celles d’une mère et sa fille.

Des éléments et précisions qui devraient ravir les fans de la série.

L’ultime saison de The Originals sera diffusée sur la chaîne CW dans le courant de l’année 2018.

Source : EW

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler