News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.720 : One Day She'll Darken, Quantico, Scorpion...

Castings en séries N.720 : One Day She'll Darken, Quantico, Scorpion... Starz - Connie Nielsen

Les dernières news castings avec Castings en séries N.720 !

Blue Book (History) : Michael Harney et Ksenia Solo sont les dernières recrues en date de cette série centrée sur une vraie opération gouvernementale secrète américaine qui a eu lieu dans les années 50 et 60, enquêtant sur des phénomènes en lien avec des extra-terrestres. Harney prêtera ses traits à un Général de l'U.S. Air Force décrit comme un homme sage à la carrière militaire longue et décorée. De son côté, Solo endossera le rôle de Susie, une nouvelle habitante en ville, décrite comme élégante et qui ne passe pas inaperçu. Elle va rapidement devenir amie avec Mimi (Laura Mennell), la femme du Dr Hynek (Aidan Gillen). Mais très rapidement, nous allons découvrir que Susie est bien plus que ce qu'elle paraît.

Designated Survivor (ABC) : Breckin Meyer tiendra un rôle récurrent dans la saison 2. Il jouera Trey Kirkman, le petit frère de Tom Kirkman (Kiefer Sutherland), qui est l'opposé de ce dernier, aussi bien dans son tempérament que dans ses choix de vie. Trey est intelligent, extraverti, quelque peu anticonformiste mais s'est forgé une brillante carrière dans le monde de la finance. Les deux frères ne se sont pas vu depuis des années mais vont renouer des liens, voyant ainsi Trey devenir un confident important pour son frère.

One Day She'll Darken (TNT) : Connie Nielsen s'ajoute au casting ce drame inspiré de l'autobiographie de Fauna Hodel (India Eisley), qui a été abandonnée en 1949 par sa mère adolescente, dans les toilettes d'un casino du Nevada. L'intrigue suit Hodel alors qu'elle commence à enquêter sur les secrets de son passé, ce qui la mènera sur une piste sinistre. Elle va ainsi rencontrer le Dr George Hodel (Jefferson Mays), un gynécologue mais aussi suspect du meurtre d'Elizabeth Short, également connu comme le meurtre du Black Dahlia. Nielsen interprétera Corinna Hodel, une mondaine en déclin, alcoolique et qui voit sa famille se briser...

Quantico (ABC) : Alan Powell a décroché un rôle régulier dans la saison 3. Il incarnera Mike McQuigg, qui travaille sous couverture dans une milice suprémaciste blanc impliquée dans une attaque à l'arme biologique.

Scorpion (CBS) : Shantel VanSanten intègre le casting récurrent de la saison 4. Elle se glissera dans la peau d'Amy Berkstead, l'ancienne fiancée de Toby (Eddie Kaye Thomas), qui est maintenant mariée à l'ennemi de ce dernier, Quincy Berkstead (Jeff Galfer). Amy est décrite comme une brillante généticienne que Toby a rencontré à l'Harvard Medical School. Bien qu'elle ait rompu ses fiançailles en raison des problèmes de jeu et l'immaturité de Toby, elle fait toujours de l'effet à ce dernier, même des années après leur rupture.

Too Old to Die Young (Amazon) : William Baldwin rejoint Miles Teller dans ce drame qui explorera les dessous de la criminalité de Los Angeles. En plus de Teller, Baldwin côtoiera aussi Jena Malone, John Hawkes, Cristina Rodlo, Augusto Aguilera, Nell Tiger Free, Babs Olusanmokun et Callie Hernandez.

  • Pilot
City on a Hill (Showtime) : Mark O’Brien donnera la réplique à Aldis Hodge et Kevin Bacon dans ce drame qui s'intéressera au nettoyage du problème de crimes de Boston au début des années 90. Récit de ce qui a été appelé le "Boston Mirale", City on a Hill suivra Decourcy Ward (Hodge), un avocat afro-américain, qui vient de Brooklyn et qui veut promouvoir le changement. On suivra l'alliance improbable qu'il forme avec Jackie Rhodes (Bacon), un vétéran du FBI, corrompu mais idolâtré qui a pour mission de maintenir le statu quo. Ensemble ils commencent par s'attaquer à une famille de voleurs de voitures armée de Charleston, dans une affaire qui va grandir jusqu'à englober toute la criminalité de Boston et son système juridique. Au casting, O’Brien campera Jimmy Ryan, le petit frère de Frankie Ryan, qui est le leader du Two Saints Gang, qui cambriole des banques de Boston. Jimmy a des problèmes d'addiction, psychiatriques et est globalement imprévisible, peu fiable et égoïste.

Source : TV Line, Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler