
L’acteur de Chicago PD Jason Beghe fait l’objet d’une enquête pour des problèmes de gestion de la colère.
Selon le magazine Variety, la chaîne NBC, qui diffuse la série aux États-Unis, a ouvert une enquête après avoir appris l’année dernière que plusieurs plaintes avaient été déposées par des acteurs et membres de l’équipe de production de la série concernant le comportement de Jason Beghe. Tous se sont plaints de ses excès de colère, de son comportement volatile et de ses commentaires offensants.
Toujours selon le magazine, une source anonyme a révélé que « les gens ne se sentaient pas respectés » et que son comportement « était désagréable pour tout le monde ».
L’affaire est remontée jusqu’à la direction des ressources humaines de NBCUniversal auprès de laquelle une plainte formelle a été déposée et une enquête a été ouverte. En réponse aux comportements de l’acteur, un coach a été affecté pour l’aider à gérer ses problèmes de colère, et il serait toujours en traitement actuellement.
Dans un communiqué pour Variety, Jason Beghe a reconnu ses problèmes : « Je suis profondément désolé pour mon comportement, qui je le sais, a été blessant pour mes amis et collègues. J’ai des problèmes de colère depuis quelque temps, et je travaille avec un coach pour qu’il m’aide à atténuer mon humeur. ». Il ajoute, « Je me suis excusé personnellement auprès de tous ceux qui ont été blessés, et je m’engage à faire le nécessaire pour réparer les dommages que j’ai pu causer. ».
De nombreuses sources ont également rapporté au magazine que le comportement de l’acteur aurait joué un rôle dans le départ de l’actrice Sophia Bush. En octobre, l’actrice avait annoncé son départ de la série de manière énigmatique sur les réseaux sociaux. Elle écrivait : « Cela m’a pris beaucoup de temps et de travail pour sortir de cette série. Je suis partie parce que je le voulais. Fin de l’histoire. ».
Source : Variety
1 Commentaire
Le 23/11/2017 à 00h16
les ravages de la sciento...