News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 0

Jessica Szohr s’exprime sur l’affaire concernant Ed Westwick

Jessica Szohr s’exprime sur l’affaire concernant Ed Westwick 2017 - Showtime (Twin Peaks)

L’ancienne actrice de Gossip Girl Jessica Szohr s’est exprimée sur les allégations d’agressions sexuelles portées à l’encontre de son ancien partenaire Ed Westwick.

Jessica Szohr a expliqué avoir discuté avec Ed Westwick après que celui-ci ait été accusé d’agression sexuelle par plusieurs femmes. Des accusations qui ont « choqué » l’actrice qui ne croit pas que le « Ed qu’elle connait » serait capable de tels actes.

C’est dans une interview pour le magazine Cosmopolitan que l’actrice est revenue sur le scandale. Elle explique : « Je dois être très prudente parce que cela ne me concerne pas, je n’étais pas là. Il est donc difficile de parler au nom de ces filles ou parler en son nom à lui. ».

Il y a quelques semaines, les actrices Kristina Cohen et Aurelie Wynn, ainsi que la productrice Rachel Eck avaient toutes les trois accusé Ed Westwick d’agression sexuelle. Des allégations que l’acteur avait rapidement démenties publiquement dans deux communiqués publiés sur ses réseaux sociaux.

Selon Jessica Szohr, l’acteur traverserait une période difficile : « Il est accusé de choses qu’il affirme publiquement n’avoir jamais faites. Donc vous savez, c’est dur pour lui. Il dit que la vérité finira par sortir et il espère que les gens le verront. ».

Une enquête est actuellement entre les mains de la police de Los Angeles.

Source : EW

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler