News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 0

Qu’est devenu Joe, le barman de Grey’s Anatomy ?

Qu’est devenu Joe, le barman de Grey’s Anatomy ? 2010 - ABC

Depuis plusieurs années, Grey’s Anatomy a vu un grand nombre de ses personnages aller et venir. Mais un départ reste inexpliqué pour de nombreux fans de la série, celui de Joe le barman interprété par Steven Bailey.

Pour ceux qui ne se souviendraient pas du personnage, Joe est le propriétaire du Emerald City devenu ensuite le Joe’s Bar. Ce bar était en quelque sorte le QG de Meredith, Izzie, Alex et Cristina, tous venaient y faire la fête, raconter leurs problèmes de cœur, et échapper à leur quotidien éreintant. Au fil du temps, Joe a été témoin d’autant d’histoires d’amour que de ruptures, il a écouté et conseillé les médecins du Grey Sloane Memorial.

Le personnage de Joe faisait partie de la famille Grey’s Anatomy, et a même été présent dans une poignée d’épisodes hors de son bar. On le retrouve ainsi dans l’épisode « Guy’s Trip » de la saison 3, dans lequel les médecins accompagnés de Joe partent entre hommes camper. Il a également été invité par Meredith à passer Thanksgiving chez elle. Finalement, Joe est un peu à Grey’s Anatomy ce que Gunther est à Friends. Et pourtant, le personnage n’est plus présent dans la série depuis la saison 7.

Alors qu’est-il arrivé à Joe ? C’est une question à laquelle a tenté de répondre le magazine TV Guide.

Krista Vernoff, showrunneuse de la série, a expliqué au magazine : « Joe a tourné la page, autant le personnage que l’acteur. Nous le gardons en vie à travers son bar éponyme. ».

Selon l’acteur, la vérité serait toute autre. En effet, Steven Bailey rapporte que ce sont des négociations contractuelles qui seraient à l’origine du destin du personnage. Il raconte : « Ils n’ont pas trouvé assez de valeur à mon personnage pour continuer ». Il poursuit, « Après avoir fait tant d’épisodes, j’espérais un peu plus, et ils ne voulaient pas. C’est Hollywood. ».

La saison 14 de Grey’s Anatomy reprendra en Janvier sur la chaîne ABC.

Source : TV Guide

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler