News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 1

Comment Jake Johnson a aidé à sauver la dernière saison de New Girl ?

Comment Jake Johnson a aidé à sauver la dernière saison de New Girl ? 2016 - FOX

New Girl reviendra sur nos écrans pour une septième et ultime saison, et nous le devons à Jake M. Johnson.

Lors d’une interview pour le magazine TV Line, l’acteur qui incarne Nick a expliqué de quelle façon il est parvenu, avec l’appui des autres membres du casting, à ce que la Fox commande des épisodes supplémentaires pour finir dignement New Girl.

Il raconte, "Je faisais partie des acteurs ayant écrit et demandant plus. Je leur ai dit : Je ne pense pas que vous nous ayez donné assez de temps pour finir la série de la bonne façon. J’apprécierais vraiment – et je pense que les fans apprécieraient – un dernier adieu à ces personnages.".

La fin de la saison 6 voyait Jess (Zooey Deschanel) et Nick se remettre ensemble. Schmidt (Max Greenfield) et Cece (Hannah Simone) quant à eux apprenaient qu’ils allaient devenir parents, et Winston (Lamorne Morris) appelait son père.

L’ultime saison de New Girl comptera un total de huit épisodes, et se déroulera quatre ans après la fin de la saison 6. Un choix scénaristique qui plait visiblement à Jake Johnson : "Je pense que c’est cool de faire un saut dans le temps. Nous commencions à tourner un peu en rond, je pense que c’est intelligent.".

La dernière saison de New Girl devrait être diffusée au printemps 2018.

Source : TV Line

1 Commentaire

  • hiclem
    Le 29/11/2017 à 10h09

    en effet on commençait a tourner sérieusement en rond avec les dernières saisons. Un saut dans le temps est une bonne idée! Toute série devrait pouvoir connaitre une bonne fin et non être annulée comme ça sans préavis, sur un cliffhanger. Je suis contente de pouvoir connaitre la fin réserver pour Jess et ses amis.

Ajouter un commentaire







 Spoiler