News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 0

Andrew Kriesberg licencié du Arrow-verse par la Warner Bros

Andrew Kriesberg licencié du Arrow-verse par la Warner Bros 2017 - CW

Andrew Kreisberg, le producteur exécutif des séries Arrow, The Flash (2014), Supergirl et Legends of Tomorrow a été licencié par la Warner Bros Television à la suite des nombreuses accusations d’agressions sexuelles faites à son encontre.

Il y a quelques semaines, la Warner Bros avait ouvert une enquête à l’encontre d’Andrew Kreisberg à la suite de plusieurs accusations d’agressions sexuelles, puis l’avait suspendu de ses fonctions. Mercredi, ce dernier a été démis de ses fonctions sur les séries Arrow, The Flash , Supergirl, Legends of Tomorrow et Vixen. Les accords antérieurs qui liaient les deux parties ont été par ailleurs dénoncés.

Dans la foulée, la Warner Bros Television a publié un communiqué afin de s’exprimer sur cette affaire : « Après une enquête approfondie, la Warner Bros Television a mis fin à l’emploi d’Andrew Kreisberg avec effet immédiat. Greg Berlanti assurera des responsabilités supplémentaires sur The Flash où il travaillera en étroite collaboration avec Todd Helbing, co-showrunner et producteur exécutif de la série ; ainsi que sur la série Supergirl où il sera en étroite collaboration avec Robert Rovner et Jessica Queller, les producteurs exécutifs et co-showrunners. Nous nous sommes engagés à fournir un environnement de travail sûr à nos employés et à tous ceux qui participent à nos productions. ».

Greg Berlanti et sa partenaire Sarah Schechter, ont également réagi au départ d’Andrew Kreisberg. « Warner Bros Television a récemment terminé son enquête sur les allégations faites à l’encontre d’Andrew Kriesberg. Nous avons encouragé et soutenu cette enquête, nous croyons et soutenons les personnes qui se sont manifestées. Nous sommes d’accord avec la décision du studio. Rien n’est plus important pour nous que la sécurité et le bien-être de nos collègues, équipes et employés. ».

Ainsi que l’avait révélé le magazine The Hollywood Reporter, dix-neuf hommes et femmes ont accusé le producteur, mais celui-ci a toujours nié ces accusations.

Source : The Hollywood Reporter

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler