News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.722 : Chicago PD, The Last Man on Earth, #Fashionvictim...

Castings en séries N.722 : Chicago PD, The Last Man on Earth, #Fashionvictim... D.R. - Mekhi Phifer & Jesse Garcia

Les dernières news castings avec Castings en séries N.722 !

Chicago PD (NBC) : Mekhi Phifer et Jesse Garcia seront les guest stars de l'épisode du 17 janvier. Phifer campera Joe Baker, un ancien membre de gang qui a fait son temps et qui doit encore combattre les fantômes de son passé. L'homme est décrit comme stoïque, revanchard et coriace mais derrière cette apparence se trouve un père qui fait encore le deuil de la perte de son fils. De son côté, Garcia interprétera Reimundo Morales, un dealer de coke débrouillard qui semble intouchable. Il a soi-disant un penchant pour causer de la souffrance à ses ennemis et n'est pas étranger à la vengeance.

History Of Them (CBS) : Ana Villafañe sera la tête d'affiche de cette comédie semi-autobiographique signée Gloria Calderon Kellett, la co-créatrice et productrice exécutive de One Day At A Time. Le projet est une comédie romantique qui suivra comment deux amis, Luna (Villafañe) et Adam, sont tombés amoureux, le tout raconté par leur future fille. Pour cela, elle utilisera les profils sociaux actuels du couple (Instagram / Twitter / Facebook) comme référant.

The Last Man on Earth (Fox) : Leighton Meester sera la guest star d'un épisode de la saison en cours. La nouvelle a été fait par TV Line, qui a publié un premier cliché de l'actrice dans la série. Vous pouvez le découvrir en cliquant ici.

Roseanne (ABC) : Johnny Galecki reprendra son rôle de David Healy dans le revival de Roseanne. L’acteur a annoncé la nouvelle en publiant une photo sur son compte Instagram.

Supernatural (The CW) : Danneel Ackles, l’épouse de Jensen Ackles, aka Dean Winchester, tiendra un rôle récurrent dans la saison 13. Elle jouera Sister Jo, guérisseuse qui va attirer l’attention de Lucifer.

Série avec Fred Armisen et Maya Rudolph (Amazon) : Catherine Keener a signé pour un rôle récurrent dans cette comédie qui mettra en scène Fred Armisen et Maya Rudolph.

  • Pilot
#Fashionvictim (E!) : Gina Gershon, Laura Dale, Camrus Johnson, DJ Blickenstaff et Matt Long ont décroché des rôles réguliers dans cette comédie noire qui suivra Anya St. Clair (Willa Fitzgerald), la rédactrice adjointe sage comme une image d’un magazine tendance, qui embrasse ses démons intérieurs en devenant une serial killer. Gershon a été castée dans le rôle de Celia Avery, la rédactrice en chef du magazine pour lequel travaille Anya. Dale incarnera Sarah Taft, une rédactrice adjointe du magazine et amie / ennemie d'Anya. Johnson se glissera dans la peau de Randy, le voisin d'Anya. Blickenstaff prêtera ses traits à Fred Murdoch, un autre rédacteur adjoint du magazine et l'un des meilleurs amis d'Anya. Enfin, Long endossera le rôle de l'inspecteur Stephen Hopper, qu'Anya va rencontrer lors d'une enquête concernant le meurtre d'une jeune femme. Par ailleurs, André Leon Talley a obtenu un rôle de guest : celui de Baptisto, une légende oubliée de l'industrie de la mode.

Source : TV Line, EW

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler