News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 1

Game of Thrones : Stephen Dillane avoue n’avoir jamais compris la série

Game of Thrones : Stephen Dillane avoue n’avoir jamais compris la série 2015 - HBO

Stephen Dillane, Stannis Baratheon dans Game of Thrones, a déclaré n’avoir jamais vraiment compris la série et a exprimé des regrets quant à sa façon d’interpréter le personnage.

C’est lors d’une interview avec le journal britannique The Times que l’acteur a reconnu n’avoir jamais vraiment compris le scénario complexe de Game of Thrones, et craindre sur la qualité de sa performance dans la série. Il explique : « J’ai regardé la série depuis mon départ pour voir si je pouvais comprendre ce qu’il se passait, mais je n’y suis pas parvenu. Liam Cunningham (Ser Davos) est tellement passionné par la série. Il est investi d’une manière que je trouve très émouvante, mais ce n’était pas mon cas. Je dépendais entièrement de Liam pour me dire de quoi il s’agissait. Je ne savais pas ce que je faisais avant d’avoir fini de tourner, puis c’était trop tard. Les dégâts avaient été faits. Je pensais que personne ne croyait en moi et j’étais découragé sur la fin. Je sentais que j’avais construit un château sur des fondations inexistantes. ».

Une déclaration déroutante puisque l’acteur a quand même interprété le personnage de Stannis Baratheon pendant cinq saisons.

Source : EW

1 Commentaire

  • LPF
    Le 08/12/2017 à 09h27

    C'est curieux cette remarque de la part de l'acteur. Pour ma part, je trouve qu'il a campé un Stannis assez conforme à l'idée que je m'en faisais en ayant lu les livres : froid, jusqu'au-boutiste, intransigeant et fanatique.

    Avec le recul, on peut effectivement se dire que ce ne semblait pas être le personnage le plus investi dans la série, mais il a fait (à mon avis) un job plus qu'honorable.

Ajouter un commentaire







 Spoiler