News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 2

Quatre femmes de plus accusent Robert Knepper d’agressions sexuelles

Quatre femmes de plus accusent Robert Knepper d’agressions sexuelles 2017 - CW

De nouvelles allégations d’agressions sexuelles faites à l’encontre de l’acteur Robert Knepper (Prison Break / iZombie) pourraient bien compliquer par ailleurs la diffusion de la prochaine saison de iZombie sur CW.

Il y a quelques semaines, le magazine The Hollywood Reporter a publié un article dans lequel la styliste Susan Bertram accusait l’acteur Robert Knepper d’agression sexuelle. Depuis, le magazine a rapporté des accusations similaires de la part de quatre autres femmes.

Robin Saex Garbose, qui travaillait en 1983 sur le casting de la production de June Moon, a ainsi accusé l’acteur de l’avoir embrassée de force. Une autre femme, sous couvert d’anonymat, rapporte avoir été embrassée de force par Robert Knepper, mais aussi d’avoir été touchée avec vigueur et de manière inappropriée en 1989. Emma Julia Jacobs, une styliste make-up, l’accuse quant à elle d’agression sexuelle lors du tournage de Planet of The Apes en 2010. Enfin, Christy Oldham, réalisatrice et scénariste, incrimine également l’acteur d’agression sexuelle en 2013.

Ces nouvelles accusations pourraient bien devenir un casse-tête pour la chaine CW qui doit diffuser début 2018 la nouvelle saison d’iZombie, dans laquelle joue Robert Knepper.

Lundi, l’acteur a publié un communiqué dans lequel il déclare :

« Nous sommes arrivés à un moment où les carrières durement gagnées sont perdues sur la base d’accusations. Je réaffirme que ces accusations sont fausses. Nous avons perdu la présomption d’innocence ; nous avons perdu le respect des procédures, et nous avons perdu la capacité à examiner les preuves – permettant ainsi aux médias de devenir ‘juge et jury’. Jusqu’à ce que je puisse m’asseoir et dialoguer avec mes accusatrices, et non pas avec la presse mais avec un médiateur impartial, je n’ai plus rien à dire. Ma femme, ma famille et mes amis proches me connaissent, et connaissent ma vraie nature. Je leur suis reconnaissant de leur amour et de leur soutien. ».

Source : The Hollywood Reporter

2 Commentaires

  • Gh0st
    Le 07/12/2017 à 00h20

    Excellente réponse de Knepper

  • LeDisjoncté
    Le 07/12/2017 à 18h53

    calme toi t-bag, un peu quand même

Ajouter un commentaire







 Spoiler