News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 2

Matt Smith évoque le nouveau statut de Meghan Markle

Matt Smith évoque le nouveau statut de Meghan Markle 2017 - Netflix

Matt Smith, le Prince Philip dans The Crown, est revenu sur le statut que l’ancienne actrice de Suits, Meghan Markle, va avoir en épousant le Prince Harry au printemps prochain.

Lors d’une conférence, l’acteur Matt Smith a évoqué, avec compréhension, ce que Meghan Markle s’apprête à vivre en raison de son mariage prochain avec le Prince Harry. Ce dernier a déclaré : « Je suis désolé pour elle. C’est une telle transition dans sa vie, une chose énorme à assumer. La vie comme elle la connait est terminée. Mais bon, elle épouse le Prince, c’est excitant pour elle. ».

Un point de vue qui n’est certainement pas étranger à son interprétation du Prince Philip dans The Crown. En effet, son personnage est confronté à une problématique similaire et aux difficultés à adapter sa vie dans l’ombre de sa femme, la Reine Elizabeth.

Claire Foy, qui incarne la Reine Elizabeth dans la série, a, au contraire, un tout autre point de vue que celui de son partenaire de jeu. Elle confie : « Vous vous rendez compte que la Reine Elizabeth a interdit à sa sœur de se marier avec un homme divorcé. Cela montre à quel point les temps ont changé ainsi que l’évolution de la famille royale. Et je pense que c’est la raison pour laquelle la monarchie va survivre et prospérer, parce qu’elle est prête à changer, à écouter les gens et à réaliser que certains éléments de l’institution sont dépassés et inutiles. ».

La saison 2 de The Crown sera disponible sur Netflix le 8 décembre.

Source : EW

2 Commentaires

  • vts
    Le 07/12/2017 à 11h36

    Il y a quand même une différence de taille le Prince Harry ne sera jamais roi

  • Machello
    Le 08/12/2017 à 06h57

    Il peut accéder au trône si il y a un décès. Et dans tous les cas, je pense que lui et son épouse doivent avoir une forme de garde rapprochée qui pose qd mm problème dans le cadre du travail, surtout pour une actrice ou il doit y avoir énormément de gens sur le plateau de tournage.

Ajouter un commentaire







 Spoiler