News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 0

Game of Thrones : Sophie Turner confirme la diffusion en 2019

Game of Thrones : Sophie Turner confirme la diffusion en 2019 2017 - HBO

Mauvaise nouvelle pour les fans de Game of Thrones impatients de découvrir la saison 8...

Il y avait pas mal de rumeurs sur le fait que la saison 8 (qui sera la dernière) de Game of Thrones serait diffusée plus tard que d'habitude, mais nous gardions tout de l'espoir de voir les épisodes arriver avant la fin de 2018.

Sophie Turner (Sansa) a mis fin à cet espoir dans une interview à Variety. La saison 8 de Game of Thrones ne sera diffusée qu'en 2019. Elle a expliqué qu'il restait encore 6 ou 7 mois de tournage.

Le président de la programmation de HBO, Casey Bloys, avait déjà déclaré que la saison ne serait probablement pas diffusée avant 2019, mais qu'il aurait plus de précisions sur le timing une fois que David Benioff et D.B. Weiss, les showrunners de Game of Thrones, seraient plus avancés dans l'écriture des derniers épisodes.

Puis en Octobre, Liam Cunningham (Davos) avait annoncé que la série se préparait pour débuter la production de la dernière saison et filmerait jusqu'à l'été 2018. Vu les grands besoins de post-production de la série, HBO ne disposait plus de beaucoup de temps pour proposer la série en 2018.

HBO n'a pas confirmé l'information de Turner, précisant qu'aucune décision de programmation n'avait été encore été prise. Mais il est difficile de croire qu'elle a tort.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler