News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 0

Jane the Virgin : Justin Baldoni a été harcelé sexuellement par un producteur

Jane the Virgin : Justin Baldoni a été harcelé sexuellement par un producteur Jane the Virgin - 2017 - CW

Justin Baldoni, Rafael dans Jane The Virgin, a révélé avoir été harcelé sexuellement par un producteur américain.

L’acteur a rapporté au magazine Glamour, qu’à l’âge de 21 ans, et alors qu’il était dans un spa, un puissant de l’industrie du cinéma lui aurait fait des avances sexuelles. Il raconte : « Je me souviens qu’il y avait des jacuzzis, des bains à vapeur et toutes sortes de choses. J’ai sauté dans un jacuzzi, et j’ai vu un mec me regarder. Je l’ai vu me regarder, sortir de son bain et me rejoindre. Il m’a dit : ‘Qu’est-ce que vous faites ?’, ce à quoi j’ai répondu : ‘Je suis un acteur’, et il m’a dit : ‘je suis un producteur’. Et il a commencé à parler de tous ses films et de toutes ses connaissances, George Clooney, Don Cheadle, et d’autres. Il a lentement essayé de me faire enlever mon pantalon parce que j’avais mon maillot de bain et il était nu. ».

Il poursuit, « Je me souviens la façon dont il s’y est pris, en utilisant son pouvoir, ses réalisations et ses connaissances, comme un moyen de me faire sentir tout petit, comme si je n’allais pas avoir autant de succès que les autres gars qui avaient été dans le même jacuzzi que lui, nus. Je me souviens de ce sentiment et m’être dit : Est-ce que je devrais faire ça ? Ou cela me mènera-t-il ? … Puis je me suis dit : Quoi ?! Non ! Et je suis parti. Je peux imaginer à quel point cela peut être difficile et douloureux pour une femme. ».

Justin Baldoni a également révélé qu’il n’a pas toujours été harcelé que par des hommes. Il explique, « J’ai aussi été harcelé sexuellement par des femmes de pouvoir. Des femmes puissantes ont touché mes fesses à plusieurs reprises. ».

Ces expériences malheureuses ont conduit l’acteur à vouloir résoudre le problème du harcèlement sexuel. Il confie, « Je pense que le système est brisé, mais dieu merci, nous sommes finalement à un moment où l’infection a été percée et où la guérison peut finalement commencer. ». Il ajoute, « L’autre chose que les hommes vont devoir faire maintenant, c’est reconnaitre quand ils l’ont fait mais ne l’ont pas réalisé. Je pense que l’autre facette du mouvement #MoiAussi, est #JeSuisDesolé. Je suis certain qu’à un moment de ma vie, il y a bien une femme ou deux que j’ai rendues mal à l’aise en disant ou en faisant quelque chose de chauvin ou de sexiste. Il y a une probabilité d’un million de pourcent pour que cela se soit produit, et tout ce que je peux dire c’est : Je suis désolé, j’étais naïf, j’étais jeune, j’ai foiré, et je vais essayer de faire mieux. ».

Source : TV guide

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler